Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*

Aller en bas 
+8
Gaara
Aillishay
Kelsea
leernos
-Kahad-
Vaug
Sasuke
Radke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taek
Invité
Anonymous



Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: avatar pur moi   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:11

Stp mon pti Exel damour adoree tu poura men faire un stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: ERF   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:58

PQ UN SYNDICAT alors qu'autant ds le forum que ds le canal guild tt vas pour la mieux on a qu'as regarder les messges du forum ainsi que la connection de chaque membre dailleur j'ai effectuer un petit graphique par curiosite et par jour nous sommes minimum 7 de connecte tt les jours (je c que ca a commencer par les fetes ) mais nous sommes sur la bonne voie

perso le syndicat on peut s'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:21

Bah non c bo, apres tout c tjrs moi qui est au centre des problemes >< Qd c pas sur le Channel guilde que toi et Sargon vous vous payez ma tete, c Cixie que tu me provokes en duel ou autre. Alors le prochain coup je vais m'abstenir de tout commentaires >< Cette guilde n'est définitivement pas Edlm. Elle est bel et bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:29

kelsanette de mon coeur :S .... jmexcuse davoir rit temps de fois moi et radke de toi :s mouahaha on se vengera sur radke mouahahaah:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: exelsius designer   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:29

allons allons kelsy, ne prends pas la mouche... et mon duel avec toi était une plaisanterie... et quand je lis tes dials dans daro je sais que tu as bcp d'humour... ne prends pas tout au pied de la lettre, on a une super ambiance dans MA j'adore... tous solidaires quand un de nous a besoin... et ça ce n'est pas dans les autres guildes... je suis heureuse d'être parmi vous grâce à cette ambiance... de plus l'EDLM est bien morte le jour où Bélial est mort... on ne regarde pas en arrière, on ne compare pas non plus... regardons devant nous et allons renaitre comme l'ont fait sargon, silvio, slive (euh bientôt moi)... ne gâchons pas ce qui nous lie... continue d'apporter ta fraîcheur de jolie priest... et sincèrement Exel, super boulot, tu es doué... et nous sommes les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

*verse une larme suite au commentaire de Cixie Sad *

Ta jamais si bien dit Cixie. Kelsea, on aime te taquiner, mais avoue que tu joue bien le jeu. tongue Tu passe pas ton tour non plus. Wink

Aller, l'EDLM est morte oui.. et je crois que l'expression "le roi est mort, vive le roi" y trouve bien sa place. Et je crois même que Midgard Alliance à une meilleure ambiance et est encore plus solide que l'edlm. Sans rire!

Ragnarok est un jeu, alors amusont nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:18

*parenthèse Exel*

Pour le logo en bmp que tu as mis dans cette rubrique, il me plait beaucoup. J'en tenté de le mettre comme logo de guilde, mais sa fonctionne pas encore. Sa fait un carreau blanc. Je me demande si l'image aurais une trop haute qualité de couleur.. tu peux la baisser un peu? (rienque une petite coche de rien du tout.. pour tester.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:20

j ai mis plus d un logo dans cette rubrique en BMP 24X24 ... décris moi l' image sa va bien se passer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:57

Sam 6 Jan - 13:49

--------------------------------------------------------------------------------




Voilà la date laquelle tu la posté. En page 3, juste le logo dans le corp du texte. C'est plus précis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:21

Arf celle al je peux pas descendre la qualité elle est déja basse ...

Sinon Jay j' ai fais sa pour toi ...

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Jay2wg6

Tu me dis si tu veux que je change quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:56

Tro tro bo exel ....merki bcp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:27

C moi ou les avatar des sage sont plus dur a faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:59

desoler mais je n avais pas ton perso ... et je ne t ai pas vu sur daro donc j ai fais celui de jay ... envois une screen de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:47

Oui daccord je veux bein mais pour linstant mon ordi est en mode LAGGGGGGG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Sa menerveeeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Dado(michoue)
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Dado(michoue)


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec city avec mairesse boucher
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:14

exel moi aussi je veux un avatar pcq moi jai un ti brun comme avatar rabbit monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:18

Mais y a gaara aussi ... a oui et cixie ... puis taek ! Et toi :S
Radke je démissionne j en ai marre ...
désoler j ai pas eut le temps de faire 1 banniere .... avec tous les avatars ... puis plus j avance plus j ai de boulot faut que je pense a moi ! ^^
Si je veux quitter daro apres avoir acheté quelques item ! c est sympas de les voir a Pront ... mais c est plus beau dans l equipement !
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:10

Bon, nouvelle apparence.. mais pas de banderolle.. Quel tristesse, de ne plus avoir de designer.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dado(michoue)
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Dado(michoue)


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec city avec mairesse boucher
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:18

erff ok pas grave jas garder mon tit brun comme avatar mais tak est parti
Revenir en haut Aller en bas
Dado(michoue)
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Dado(michoue)


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec city avec mairesse boucher
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:18

dsl je croyais avoir vue tak mais c taek :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» annonce officiel
» Emblème de la guilde
» Grades de la guilde
» Petit nouveau dans guilde toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: