Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*

Aller en bas 
+8
Gaara
Aillishay
Kelsea
leernos
-Kahad-
Vaug
Sasuke
Radke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:22

Et oui, comme le titre l'indique, Exelsius à un titre "officiel" (sans le porter IG mais bon). Il sera notre designer pour ce qui à trait à l'aspect graphique du forum, ET DU LOGO DE LA GUILDE. Les négociations ont été très serré.. nous avons du débattre le tout dans une partie de poker dans laquelle j'ai lavé Exel à plate couture, avec mon jeu de carte truqué.


Trève de plaisanteries, Exelsius va nous proposer plusieurs idées de logo (en BMP, 24x24) et nous la guilde devrons lui proposer des idées. Akatosh à d'ailleurs lancé l'idée des Griphons (embleme de Prontera) ce qui est très bon. Exelsius compte sur vous pour la suite. Il a carte blanche, et est très très content de nous faire des logos. Hein Exel? Twisted Evil

Aussi, lorsque le vote pour le logo final sera retenu, Exelsius ira dans son laboratoire de nouveau pour nous préparer une nouvelle banderolle d'entête du forum.. celle là me donne des maux de tête. Mad Nan mais c'est vrai! c'est affreux!


Et comme vous pouvez le remarquer, il à créé un avatar pour moi et Slive. C'est très stylé et personellement, j'adore! Je ne dit pas qu'il va en faire pour tout le monde mais.. ah bah si! je suis sur qu'il sera ravi d'en faire pour chacun de vous!! rabbit mdrrr *sans rancunes Exel *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

tout d' abord merci pour ce titre si vous avez besoin d' avatar n' hésiter pas ... mais pas tous a la fois je vous en supplie !!
sinon je suis d acord pour refaire la " nouvelle banderolle d'entête du forum " que j appellerais tout simplement bannière ^^' ainsi que le logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:01

exel tu peut menfaire une ^^ stp .. ta juste a me dire sque ta besoin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:20

ok j ai besoin d un wizardry staff je peux pas peindre sans ! c est 1 Elder qui me la dérobé tout a l heure a Aldebaran quand je faisait mes lassaits ! Avis de recherche: c est le meme que sur mon avatar... euh non c est lui j' voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:30

Alor?! ils vienne ces idee de Logo !? XD

*Met un peu de pression* (on va voir sil est fait pour ce post mouhaha) ;D

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:54

Pour ec qui est du logo je trouve que le logo actuel est superbe car va faire des logo en 24X24 sur photoshop tu n' y vois rien c est pas interressant .. et quand c est pas interressant, j ai aps d ' idées !
ça donnera des trucs du genre Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Log1ke9 et puis tu sais en dessiner toi des gryphons ?
Pour ce qui est de la banniere a tu la possibilité de changer les couleurs du Forum ou je dois garder le Jaune / Beige dans la nouvelle Banniere ?

Et préfere tu des effets Réaliste ou Rpg ?
Exemple d' effets réalistes : ( c est qu' un début de banniere)

https://2img.net/r/ihimizer/img509/253/dabutej9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:23

un officiel designer DOIT savoir dessiner des gryphons.....

non je rigole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:32

exel tu pourrai me faire un avatar stppp ?? ta que me dire de quoi ta besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:41

Exel pour le logo, je le trouve très bien celui que tu montre là! Avec cette qualité d'image, c'est #1.

Pour ce qui est des couleurs du forum et de la banderole, et bien je changerai le tout suivant les couleurs du logo bien sur! Temporairement, je met la banderole que tu as faite, elle est superbe.

Le gryphon c'était une idée comme sa. Tu peux mettre de l'abstrait si tu veux. Ou meme une image de Radke avec une foule a genou devant lui. Sa ferais un superbe logo! Non? ... .. .... okay okay.. je me tait. silent
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

Tu sais, tu pourra même faire les boutons a ton gout (connexion, membres, etc etc..)

C'est pas super, du boulot pour Exeliou chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:58

Tu veux que je fasse les boutons membres et tout !!?
Ok pas de soucis ^^
C est toi qui vois.

Par contre le logo sa restera des truc genre sphère car les gryphons et tous je peux en proposer mais je vous préviens que c' est pas moi qui l aura dessiné ...

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Grygrygd9

Oh en voici un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:05

La qualité est impeccable!! Aller, d'autres.. plein d'autres!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

faire 50 logos pour en jeté 49 ? donné moi plutôt un theme ...
pour les gryphons, tapé 1 ! xD non mais proposé des thèmes avant style archange ou jsais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:28

Les griffon sa c juste Pront.... -_-

et les autre ville son les oubli..?
on est midgard faut trouver dekoi qui regroup tout..

Mais on a besoin d'inspiration.. c ta Job Exel XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:44

loll tu rejette tout sur lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:52

Bah moi je suis tjrs en trai nde renifler un peu partout...alors je suis partante pour aider le pauvre excel! C koi qui lui faut au jusse? de tout petit émoticones? Si c sa, quel sortes? quel genre? quel couleur? et l'insigne?? on le garde on le change ?? Besoin de nouvelles idées ou pas? Moi jai bcp d'imagination...p-e trop des fois pour certains, si qqn a besoin d'aide dans le domaine je suis partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:25

Bon moi et Kahad on a regarder un peu pour les insignes...sa donne ceci, bien sur il y a encore quelque retouche a faire, mais les images sont importantes!

Voici la premiere
Ici, il faudrait remplacer les 2 lettre du milieu par MA pour midgard alliance
Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Logo_b10

encore la mm chose avec la lettre du milieu
Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* T_t_f_10

Ici c quelque chose de simple, qui se voit bien et qui nous represente...Le ying et le Yang...on se complete tous dans cette grande famille.
Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Yindra10

Pour finir, ceci est une image de fond pour un forum, je la trouvais belle et Kahad aussi.
Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Forum10

Bref, si vous n'aimez pas tant pis, tous les gout sont dans la nature, mais je sais que moi et Kahad pouvont toujours en trouver.



P.S : MOI ET KAHAD ON AIME BCP LA 1ERE ! lol! mais les autres sont belles aussi, sinon on vous les aurais pas montrer. Sil vous voulez les images en plus grand, on a encore le site sur lekel on les a prisent.
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:42

He he ^.^


Donc donner vos opinion sur Ceux ci et vos commentaire cerais les bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:12

"Ici, il faudrait remplacer les 2 lettre du milieu par MA pour midgard alliance"

xD ! tu va voir ce que sa fait en 24X 24 ... va chercher ta loupe pendant que je le fais !
Et merci de proposer des idées ... enfin .


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Aillishay
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Aillishay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : hautes pyrénées SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:13

elle est tro belle la premiere image
tu pourrai pa me donner l'adresse je vle mettre en fon d'ecran
lol
merci
d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:46

Voilà le hic.. c'est le rapetissage. Exel, je sais que tu peux faire des miracles. *yeux méchants* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:59

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* 111vn5 -~=~> Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Xdlf7

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Sanstitre2copierss8 -~=~> Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Mdrbb9

Faudra prévenir les joueurs de Daro ... d' investir dans une loupe ! ^^

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Yindra10 -~=~> Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* 333oa6
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:25

C' est pas possible de ne pas perdre de qualité en redimensionnant une image en 24X24 ... et a ce moment tu sort : " Hé bah pourquoi il y en a qui perde presque pas et d autre presque tout !?"

Les images avec beaucoup de détail vont perdre beaucoup de qualité la plupart du temps, apres sa varie en fonction de la répartition des différents pixels de couleurs différentes ... si il sont plus espacé. bref

Les image "simple" comme le Gryphon que j avais redimensionné ou même Le ying et le Yang elles ne perdent pas beaucoup de qualité.

En réalité elles ne perdent pas de qualité du tout mais l' oeil n' est plus capable de distingué les différents pixels.

Me suis je bien fais comprendre ?!

Tout sa pour te dire que je ne pourrais pas faire des miracles ... même étant wizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Aillishay
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Aillishay


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : hautes pyrénées SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/12/2006

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:39

oui chef bien chef
*au garde a vous*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:24

Bon moi et Kahad on a proposer a Excel de modifier quelque truc sur cette image :

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Amp_lo10

Yavait un P et un A surmonté dun M... apres les modifications sa donne ceci :

Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Am10 --> Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Am_bmp10

Sa dépend des gouts de chacuns, si vous n'aimez pas, dites le franchement Very Happy c pas plus compliker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Empty
MessageSujet: Re: Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*   Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exelsius - Designer artistique officiel de la guilde *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce officiel
» Emblème de la guilde
» Grades de la guilde
» Petit nouveau dans guilde toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: