Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?

Aller en bas 
+4
Radke
leernos
jerems
Vaug
8 participants
AuteurMessage
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:25

Bon je post sa pour fournir la preuve a Radke que en ce jour j'ai monter au 99 finalement apres enviorn 49 % ce dimanche .. alors admirer bien et si l'image n'apparait aps merci radke de change le prob XD. jessaierai de faire pour quelle marche XD. regarder et admirer je vais surment rester 1 semaine comme ca avant de rebirth ^^ et au pire ma pic va etre ici a jamais jespere :d et p-t une autre pic de sin cross 99 XD un jour surment lointain ><' .

[https://2img.net/r/ihimizer/img243/1535/screendaro003td3.th.jpg]

^^ réjouisser vous Very Happy

et oui vous ne rever pas Kelsea ma aider a finir mes 20 dernier % ^^ merci a elle vraiment elle ma bcp supporter Very Happy et merci a tous aussi d emavoir aider moralement ; )
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France ,Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:29

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG^^ Exclamation Exclamation Exclamation BRAVO A TOI SARGON JE SUIS FIERE D'ETRE MORT POUR TOI^^ EN TOUT CASJ4ESPERE TE VOIR SUR DARO ET ENCORE BRAVO TU LE MERITE APRES TANT DE TEMPS PASSER A XP^^ cheers vive sargon et joyeux noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France ,Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:31

AH OUI JAI OUBLIER DE DIRE QUE TON IMAGE MARCHE BIEN SI SA SE DIT (TU ES TRES BEAU lol! )
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:41

felicitation sargon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: snif   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:41

Crying or Very sad *pleure de joie*

Toutes mes félicitations mon cher amis. C'est un honneur pour moi d'avoir un advance sous mes ordres. Et c'est surtout tout en ton honneur d'avoir réussi a atteindre ce niveau.

C'est un exemple pour tout le monde, qui voient que c'est possible. Suffit de perséverer.

Qui est le prochain??? Silvio? slive? Azawakh? Cixie?..... moi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:46

moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:57

je dira que tout le monde dans cette guilde fantastique a la capacité et surtout le potentiel de le faire suffit de perséverer et on peut tout acomplir. Je souhaite a tous joyeux noel a l'avance et je remerci encore tout le monde et surtout je tien a dire merci a jerems d'avoir mouru 3-4 meme voir + de fois encore pour moi en m'aidant a xp et a kelsea qui a du mourir 2-3 fois elle aussi . Je remercie aussi fièrement Radke qui a décidé de se refaire ce perso sinon je crois que j'aurai été encore pendant un bout a la déprime comme quand kio et mariann c'était fait bannir ... Sad mais la je me sens bien avce la ptite famille qu'on est . Pour ce qui est du rebirth j'attend surment vendredi et si vous vouler savoir combien en $$$ je me suis fait en vendant mes item du level 98 demande rmoi le sur daro ^^. kelsea en est pas revenu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Takano
Invité
Anonymous



Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:05

BRAVO SARGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois t as pas eu besoin de 2 semaines ou meme de 2 jours ^_^
Profite en bien avec le halo ca te donne l air cool alors profite xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: bravo   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:14

bravo mon cher ami

qd a moi je vai faire mon possible d'etre le premier Lord Knight de la guild Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France ,Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:12

et moi le premier champignon^^je ve rebirth avant fevrier sa va etre assez durevu mon temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:32

Brovo Sarhon XD
Tres content pour toi Wink
alor c quand le advance? Razz

Encore Brovo ;D
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:31

BRAVO et encore BRAVO......On va tous xp comme des malades moi jte dis !! Ca me donne du courage de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:57

Mon cher ludovic j'espere etre le deuxieme lord knight juste derriere toi ....pake la j'ai 5level de retard donc ca va etre hard de te rattrapper Very Happy
A part si tu part en vacances 15jours lol....
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: baf   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:36

bah cher jay 5 lv c pas grd chose surtout si ca depend des heures de jeux donc 5 lv es vite repris mais je te promet que j'essairai de tjs te distancer de 5 lv mdr

je ss pas comme ca j'espere pour toi pour ton LK

la guild aura 2 LK et ca c plus important

mais pour l'amour que j'eprouve envers Radke et guildiens et a la guild j'espere etre le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?   Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimer voir un halo ?? voua aimer voir de la lumiere...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD
» supers moments
» nous avons trouve
» vous ne revez pas pas
» vener mes amis ...... kelke chose a vous donner .. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Babillard-
Sauter vers: