Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD

Aller en bas 
+2
Ludovic
Radke
6 participants
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:24

http://qcro.to.md/forum/viewtopic.php?t=351


Notre pauvre Kio à sauté la limite de bande passante. Donc on est stoppé pour quelques jours, le temps qu'ils installent le serveur dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:47

pour ma part j'ai reussi a rentrer ds le serveur vers 7h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:47

Moi je viens d y aller il m a l air opérationel ... si je ne prend pas en compte les laggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:05

ok jva classer tout ca tout suite .. radke .. ! ou a tu prit que la bande passante etait "peter" jai été voir sur le fofo .. et nai rien marquer de cela ( .. en faite la vrai vérité ce soir a 5:30-6:00 pm kio avait de sprob d econenction il a appeler son FAI ( fournisseur d'accès a internet) et ils on dit quil allait faire des tests de kelke minutes.. mais ca la prit jusqua 9-10 heure avant quon re-ait le telephone ou l'internet alors les fausse rumeur que kio a pas u nordiassez fort .. croyez les pas :S .. et en plus ramza a decider de mettre sur un dédier juste a cause que l'on a pas pu l'avertir :S .. et tk sa sra surment pareil sil mette sur un dédié pour l'instant je le repête .. le serveur est ouvert a tous .. kio le fait encore marcher et ya pas de : sa bande passante a "peter" . tout est ok ^^ la preuve ; moi , ludo et kio + dautre joueur on jouait tantot ... alors affolez vous pas lol on peut jouer jusqua ce que les "admin " se soit procurer le dédié et ensuite tout continuera comme avant .. merci decouter ce que javais a dire et laisser donc le forum de QcRo au rumeur et a rien d'autre .. ( en plus jsuis che kio ... alors jsais squi se passe lol .. ) bon jeux a tous et merci encore de lire attentivement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:38

mdr ils ont supprimé le message. Bon en tout cas, le tout est réglé donc super! Gooooo XP!
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

on dirais qui a pamal de bug dans ce serveur...non?..

Lag...Down.. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:04

C'est un serveur tout neuf. Je le trouve très très en ordre justement vue l'âge qu'il a. Moi je dit, laissez la chance au coureur! Le serveur dédié (donc sa lags) s'en viens sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:10

oui puis qand sa lagg pas c est niquel et sa lagg pas souvent : *clein d oeil a Silvio et Sargon*
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:50

Et voila c fait !! j'y suis et merci bcp Silvio pour tes conseils.
Slive est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD   Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrivez plus à vous connecter sur QcRO? Voilà pkoi! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l'aviez attendue?? la voila
» nous avons trouve
» vous ne revez pas pas
» ANNONCE SERVEUR QUEBECOIS !!! TOUTE INFO ICI !!!
» j'ai le plaisir de vous annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: