Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !

Aller en bas 
+5
SLIVE
Vaug
Radke
-Kahad-
Silvio
9 participants
AuteurMessage
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:59

bon alors voila ; ceci est un graphe montrant la quantité d'xp par level... (surtout les 10 derniers en fait ><).

Attention, âmes sensibles s'abstenir lol! , si vous êtes moins de lvl 90 vous risquez de prendre un sacré coup au moral ><
Je précise d'ailleurs que le lien m'a été gracieusement fourni par une sage lvl 97 qui veut pas que je la ratrappe XD (comprendra qui pourra) elle a voulu casser ma volonté mais ça prend pas !! Twisted Evil

Euh ah oui, le lien : (un dernier avertissement... non, vraiment trop curieux ? bon...)
https://2img.net/r/ihimizer/img89/3178/xpgrapheat8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:48

erf...Quelle bonne idee de nous montrer ca -_-... jai meme pas fait le 1/4

XD mais tu c quoi, suis pas encore decourager ! Mouhaha ;D
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:43

Tu sais pourquoi ce n'est pas si décourageant? C'est que plus tu est haut level, plus tu est capable de tuer des mobs forts et en grande quantitée. Alors d'une certaine manière, le graphique ment.

Avant de passer classe 2 on XP aux poporing qui nous donnent quoi 300 d'XP? un peu plus tard aux bathos ou aux seals qui donnet 6000 à 7000.

J'ai réussi à vous remotiver? Sinon, pensez à Sargon.. Comment quelqu'un aussi simple d'esprit peut rebirth? Alors on le peut tous!! (Sargon va adorer ce commentaire geek )
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:36

XD radke, sargon s'était fait prêter une arme "made for pexage" d'après ce que j'ai compris ça l'a un peu aidé quand même ^^ hein sargon ? (cela n'enlève absolument rien à ton mérite n'est-ce pas Smile )

Tu as tout à fait raison, c'était donc ça, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose à mon post aussi scratch (sisi je voulais le dire jvous jure lol! )

D'après les témoingages que j'ai reçus, on ressent une différence de puissance énorme entre un advanced et un classe 2 normale... alors foncez !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

Radke a écrit:
J'ai réussi à vous remotiver? Sinon, pensez à Sargon.. Comment quelqu'un aussi simple d'esprit peut rebirth? Alors on le peut tous!! (Sargon va adorer ce commentaire geek )

HA HA HA XD merci radke de penser a moi de cette facon .... tk radke a raison si jsuis capable vous l'êtes XD lol tk juste pour vous dire au level 55 une bathory je la gere en mode couteau ^^ mais pas 2 T_T tk soyer patien c'est la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Invité
Anonymous



Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:36

La recette pour etre classe 3 est très simple...

Ingrédient 1 : Etre patient et jouer
Ingrédient 2 : Etre patient et jouer
Ingrédient 3 : Etre patient et jouer
Ingrédient 4 : Etre patient et jouer
Ingrédient 5 : Etre patient et jouer
Ingrédient 6 : Etre patient et jouer
Ingrédient 7 : Etre patient et jouer
Ingrédient 8 : Etre patient et jouer
Ingrédient 9 : Etre patient et jouer
Ingrédient 10 : Etre patient et jouer
Ingrédient 11 : Etre patient et jouer
Ingrédient 12 : Etre patient et jouer
Ingrédient 13 : Etre patient et jouer
Ingrédient 14 : Etre patient et jouer
Ingrédient 15 : Etre patient et jouer
Ingrédient 16 : Etre patient et jouer

et tout en étant patient il faut tuer des mobs bien sur XD...
et si tu suis ma recette, tu deviendras NO LIFE comme "Sargon" mdr XDXD (Sans rancune)
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:04

grrrr po un no-life .. jsuis juste sans emploi XD essayer de vous occuper pendant toute uen journée dans u ncoin perdu sans vos amis proche T_T
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:13

GRRRRRRRRRR ...........ça va etre long mais j'y arriverai tu me motives à fond Sargou. Ya de l'nrj qui circule dans cette guilde !!
J'ai u la patience d'arriver à 45 ans .......XD
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:15

Lol Slive , quelle belle example Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:44

[
Citation :
quote="Radke"]Tu sais pourquoi ce n'est pas si décourageant? C'est que plus tu est haut level, plus tu est capable de tuer des mobs forts et en grande quantitée. Alors d'une certaine manière, le graphique ment.

Avant de passer classe 2 on XP aux poporing qui nous donnent quoi 300 d'XP? un peu plus tard aux bathos ou aux seals qui donnet 6000 à 7000
.

ca motive tjs
Revenir en haut Aller en bas
Takano
Invité
Anonymous



Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:48

affraid Outch ca c est du graphique >< *tombe dans son cart*
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:30

o_O''

*ce dit* une chance qui avais le cart XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:08

ouaaa c p-e pas kje v etre ridicule mais g pas vraiment compris le grph >>>><<<<<
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: aucune patience   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:08

j'arrive à mon dernier lvl, déjà que c'est long, mais recommencer ça va être encore plus long... arrggghhhhhhh.... j'ai pas de patienceeeee, et je trouve que j'en ai eu déjà pour arriver où je suis... et slive qui file devant, je n'arriverai pas à la rattrapper... gggrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:18

Perso j'ai regardé le graph xp d'un rebirth et bien c trois fois plus d'xp qu'il faut XD ....roooo je serais un jour Lk 99/70 je le serais.....ahhhahahahahahahah *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !   Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphe d'xp : vous en aviez rêvé, ce sera votre cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des membres :: Requête / Inventaire-
Sauter vers: