Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cher électeur, electrice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gold
Invité
Anonymous



Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:20

alors salut tlm

j'aimerais que les candidats interesser poste ici se sera plus simple de voir qui seront pret a prendre en charge quelque guildien XD....

Alors je me propose Quebec Gold Pries lvl 93... j'ai deja eu une guilde qui a bien fonctionner jusqua ske un fameux bug vienne tout chambouler... J'ai bcp de conaissance en se qui concerne daro et je prend a coeur ma presence ds cette guilde et j aimerais bien faire parti de la direction et aider Radke le Gm avec sa guilde... Comme vous le savez tout ou presque j aide notre gm avec ses lvl et de plus j ai quelque perso qui on chacun leur capacité a aider un guildien en dificulter, j'ai aussi du stuff standard qui ne me sers a peine donc se seras possible den faire part a mes combatant XD...

Avis au interesser, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Re: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:58

Bonjour ou bonsoir a tous , Je me presente Sargon ,advance thief high, level 55/40 pour l'instant. Je suis uen personne détermine comme le montre mes 55 level en 2 jour. Je suis passionné de daro et j'ai déja eu ma propre guilde aussi comme Quebec mais ce n'est pas un bug qui la défait mais bien moi qui la breacker pour des raison perso ( kio et mariann T_T ) J'aid eRadke depuis que je suis avec vous Il ma bcp aider aussi et jle considere comme mon "mentor " de daro et je crois que je serai u nbon représentant a cause que je sais parler au personne et je sais diriger aussi.

Fais 4 moi que je jou a Daro j'en connais déja beaucoup J'avoue que j'en apprend encore mais j'apprend vite alors tout va bien . Je suis bien connu de presque tous nos guildien et je crois bien qu'ils savent d equoi je suis capable alors je n'ai pas trop d'inquiétude vis a vis leur point de vue face a moi.POur finaliser ma suggestion d'être candidat pour être représentant je souhaite dire que cette guilde n'es tpas une simple guilde mais une famille et que nous réussirons dans tous ce que nous entreprendrons.

Merci a tous d'avoir lit ce que j'avais a vous dire et au plaisir de vous revoir bientôt. ++
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Re: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:37

snif snif ses trop beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: bonsoir   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:15

bisoir je viens anonym' je suis Sadam H...
j'ai deja ete mis en dehors de mes terres (.......km²)
ji deja essaye d'appeler monsieur W.bush) mais rien a faire

*tekken punch*

bonjour a tous

je m'appelle Ludovic T...... et je ss knight lv 90 mais cela n'as pas d'importance car je ss dans cette guild depui le debut de mon job de sword je connais la plupart des Guildiens avec qui j'ai vecus pas mal de bons et mauvais moment mais c en general les bons moment je suis attzentif aux autres (chuuuuuuut Sargon) ------------->(oui bah attend un peu pour le xp) lol! non je rigol j'aide souvent les autres --------> jerems je te donne pas de z
lol!



voila
Revenir en haut Aller en bas
Takano
Invité
Anonymous



Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Re: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:09

Bonne présentation a vous deux meme si l'une est plus "original" que l'autre Laughing (nan nan Ludo je te vise pas spécialement Rolling Eyes ) Bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Re: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:16

Euhhh Ya pas trois présentations là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Re: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:04

ta oublier la mienne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher électeur, electrice... Empty
MessageSujet: Re: Cher électeur, electrice...   Cher électeur, electrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher électeur, electrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: