Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Empty
MessageSujet: Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *   Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:12

voila je fais ce poste en l'honneur de cixie ... elle nous a quitter aujourduit en nous fesant promettre de remettre ses meilleur excuse ,et ses plus grandes amitiés, a Radke pour le départ causé par uen raison personelle bcp personelle ( on a aucun détail pas la peine de demander... ).

Archer et moi avon jurer aussi de donner les plus grand voeux de bonheur a toute la guilde de la part de Cixie et qu'elle vous gardera toujour dans son coeur.

Maintenant je vais faire un petit discour que faut que j'avou ,je l'improvise mais en tenant compte de mon coeur troublé ....

Sargon * S'approche du micro , près de tout les guildiens réunis *

------------------------------------------------------------------------------
Hum Hum, svp je voudrai votre attention Aujourduit .. * essuit une petite larme qui coulait sur sa joue * Cixie a décider d'emprunter un chemin différent du nôtre .. et cela elle la fait par choix personelles. Ses raisons demeurent inconnues mais cela ne change rien au fait qu'elle causera un grand vide. * etoufe un petit sanglot et prend un mouchoir * Je veut que vous sachiez si vous ne connaissiez pas Cixie du temps ou elle était parmis nous ( car elle reste d'esprit et dans notre coeur ) Que c'était une des personnes que j'Admirai vraiment beaucoup pour sa tenacité légendaire et sa bonhummeur presque toujours constante . Elle a beaucoup aider la guilde avec ses nombreuses tribals ( sans oublier slive et aza et gold et autre , dsl si jen oubli ). Je veut aussi quon se souviennent d'elle comme une grande et forte hunter. Voilà c'est tout ce que je peut dire sans exploser en sanglot * commence a pleurer et descend de scene. *
------------------------------------------------------------------------------


PS : laisser ici des petit message des honorification ou des témoignages pour cixie au cas ou elle voudrait venir jeter un coup d'oeil.

Cixie ton âme reste avec nous et dans notre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *   Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:11

*monte et prend la place de Sargon*

-CIXIE!!!! POURQUOI?? Crying or Very sad T'aura été une guildienne hors-pair et d'une présence plus qu'agréable. Je ne veux simplement pas y croire. Mad

*Dans un excès de rage, détruit tout ce qu'il y a sur scène à la manière d'une vedette rock après un show. Ludo se pointe pour chanter "Quand viens l'été sur la plage", mais rebrousse le chemin devant la rage de Radke*
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *   Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:25

*avance sur la scene vers Radke en furie et ne fait que le serrer dans ces bras ce qui le calme aussitot, ensuite prend le micro qui est tomber su le coter et le replace*

Cixie...c'est triste que tu nous quitte mais, je sais que tu aimais cette guilde, je sais que tes raison resteron confidentielle et je respect ca. Mais je me doute que ca n'est pas de bon coeur que tu soit partit...*essuit a son tour une larme sur sa joue* J'aimerais te souhaiter bonne chance dans ce que tu entreprend, Bon ou mauvais. Je sais que tu passera au travers *leger sourir*

*regarde le sol, Silence*

On t'aime Tous Sylxie!..

*quitte la scene a son tour avec Radke qui l'attendait*
...
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *   Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:19

Erf je viens d'apprendre la nouvelle.... ça jette un froid le départ d'une guildienne aussi active...

Cixie j'aurais tellement aimé te voir en sniper.. tu avais le potentiel et même beaucoup plus pour y arriver T_T
Je suis pas très doué dans ces moments là, mais je je tiens à dire que tu étais une guildienne hors pair que tu étais et que tu resteras toujours.

....
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Empty
MessageSujet: snif   Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:19

c alors que Ludo prenais la parole avec le scotsche autour de sa bouche fais appel a Radke (lui decoll le scotch......) "aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "merci boss"

*se frappe la poitrine*
hum
Cixie tu as ete une guildienne exemplaire, des comme toi, on ne fais plus......*entend des sanglots* "chuuuuuuuuuut"

hum
Cixie tu as ete une guildienne exemplaire, des comme toi, on ne fais plus
mais c la vie qui nous separent toi et nous.......... mais tu restera dans les anals de la guild j'amais on ne t'oubliera je ne pleurai pas car je penserai au db craqué qd il y aura un coup de blues....

merci.

*se sauve Radke de viens fou*

"kaie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *   Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Définitif De Cixie .. T_T * pleure bcp *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Babillard-
Sauter vers: