Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)

Aller en bas 
+3
-Kahad-
Radke
Silvio
7 participants
AuteurMessage
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:05

Salut, ancien de l'escadron et arrivé aux dark choco euh.. (ben je sais presque plus comment scratch jcrois bien que c'est un gars du nom de ¤ Bélial ¤ qui m'y a amené... Wink ) j'ai appris la nouvelle du rebirth de la guilde Very Happy

Mon choix n'a pas été sans difficultés mais vous... "fûtes" ( scratch scratch ) pour une partie mes premiers compères guildiens et je crois que rien n'équivaudra jamais votre sympathie...

Bref mon perso s'appelle Silvio, sage qui xp comme un fou pour passer professor (c'est aussi pour la force mais c'est avant tout pour les fringues en fait lol! ).

Dans la vraie vie mon nom est Silvio (euh !).. non ..mon nom est Philippe, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année d'iut informatique.. (en attendant je sais toujours pas mieux dépanner un pc que vous donc... me demandez pas lol! ) J'habite en France à la Rochelle, côte atlantique, y'a une belle plage (où il pleut tout le temps... c'est un peu comme Brest en moins pire si y'en a qui connaissent lol).

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:38

Rhoooo Vachement meilleure présentation que sur le forum de l'EDLM. Surprised

Merci pour ta loyauté Silvio. En espérant que tu continue de te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:38

Rebinvenue Silvio Very Happy
Content de te reconter parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:01

ben moi jte souhaite la bienvenue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: slt   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:22

Rebienvenue egalement a toi Silvio en esperant que tu te plaise ici que l'edlm et danss cette guild on sera Rebirth tous
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:52

personellement jtaime pas bcp XD lolll c'est une blague ^^ j'taime fort mon ti-silvioooo ^^ content de te revoir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:29

Silvio mon Silvio ! Pas de RO sans Silvio !

A quand les prochaines nuits blanches et discussions profondes sur Trunk du futur ?

Change pas l'ami, et bienvenue dans cette nouvelle aventure nommée Midgard Alliance (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)   Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvio (sacrément content d'être reviendu ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des membres :: Présentation-
Sauter vers: