Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dernier appel..................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerems
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France ,Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

Dernier appel.................. Empty
MessageSujet: Dernier appel..................   Dernier appel.................. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:21

Radke revien vers nous.Le serveur a ouvert il n'y aura surement pas de problemes avec se serveur.Tente au moins une derniere fois de revenir vers nous.Je pense que je suis pas le seul a esperer ton retour.Reviens au moins en tant que joueur dans notre futur guilde.Je le dit une derniere fois avant de te laisser:Reviens avec nous........................
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Dernier appel.................. Empty
MessageSujet: jerems   Dernier appel.................. Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:31

Je vex surtout pas repondre pour Radke loin de la mais si il ne veux plus en entendre parler de Ragnarok et l'envie lui manque il peut tjs venir scratch

revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Dernier appel.................. Empty
MessageSujet: lol   Dernier appel.................. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:16

lol Vous êtes bien sympatique de cette invitation. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis désolé de vous laisser tomber ainsi. Mais parfois, changer les habitudes de vie fait un très grand bien. J'ai roulé ma bosse sur ce jeu, et maintenant je crois que je suis à la croisé des chemins.

Malgré tout, je dois vous avouer que j'ai beaucoup appris de vous. Sur les liens d'une équipe, l'agissement de tel ou tel genre de personne, ce qu'il faut dans un groupe pour qu'il soit homogène... Je vous en remercie beaucoup. C'est moment avec vous fut du bonbon.

Qui sais ce que nous réserve le future? Enfin bref, j'ai tout vos adresse MSN et ne perdons pas contact, même si je ne me connecte pas souvent, je serais toujours très heureux de vous passer le bonjour.

Je vous souhaite à tous une vie heureuse (je sais que sa sonne quétaine, mais c'est sincère Smile ) et vous dit que ce n'est qu'un aurevoir.

*PS pour le forum, je devrais le fermer définitivement cette semaine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Dernier appel.................. Empty
MessageSujet: je t'aime   Dernier appel.................. Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:59

eh oui c une annonce .
..Radke .... je t'aimeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


tu c ou nous trouver cependant j'ai plus mon nom Ludovic il es deja mort lol!


c Ouranos xd
voila j'espere te voir et je garde l'espoir tt au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dado(michoue)
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Dado(michoue)


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec city avec mairesse boucher
Date d'inscription : 04/12/2006

Dernier appel.................. Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel..................   Dernier appel.................. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:36

moisi moisi:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier appel.................. Empty
MessageSujet: Re: Dernier appel..................   Dernier appel.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier appel..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: