Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 erf desole mais je prevois

Aller en bas 
+2
sylxie
Ludovic
6 participants
AuteurMessage
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:33

comme tt le monde le c Radke (paix a ton âme) va devoir fermer ce forum Crying or Very sad

mais nous avons LA solution qd celui-ci sera definitivement fermer Crying or Very sad si il se ferme pas ce n'est que pour le mieu

voici l'adresse : http://phoenix.lollb.com/

mais je vous demande une chose

Restons ici solidaire jusqu'a la fin ne vous precipitez pas sur ce lien certe il es pret, mais nous sommes encore une famille j'usqu'a preuve du contraire

pour ma part, je resterai connecter comme avant


Ludovic


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: bien de prévoir   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

oui c'est bien de prévoir, ici tt le monde pourra voir notre lien pour le nouveau forum, et tt le monde y sera le ou la bienvenu(e)... mais tant que celui de midgard alliance existe, nous avons le droit de venir prendre des nouvelles de ceux qui ne vont peut-être pas nous suivre pour nos nouvelles aventures... comme je le disais pour la fin de l'edlm, une guile est morte, vive la nouvelle guilde... regardons devant nous, et gardons l'ambiance que nous avons su créer... nous sommes une famille dans ragnarok, et pour certains des ami(e)s... radke, tu vas nous manquer, et si l'envie irresistible te prend de reprendre un perso, on t'attend... tu laisses un grand vide...

l'avenir appartient à ceux qui savent regarder devant, afin d'éviter de tomber sur un bapho ou un angeling... pas question de se retourner sur ce qui a été...
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

Grande phrase célébre : Si tu regarde au loin dans l'horizon en pensant au passé tu risque bien de t'enfarger dans un pupa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Radke   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:47

cixie a bien resume ce que je pensais a ton sujet et je pense auusi aux autre biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:10

normal que le lien mene nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: erf dsl   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:33

erf dsl Kelsea je v changer ca

http://phoenix.lolbb.com/

scratch normalement c bon Laughing

au plaisir

ps; j'ai changer le lien du dessus en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:51

Effectivement, la sa marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:55

en plus le client est disponible a cetteadresse ( client de MiRo )

http://mixikin.jexiste.fr/viewtopic.php?t=196&start=60

C dans un des pti post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39

TOUT CEUX QUI DESIRE CONTINUER L'AVENTURE RAGNAROK ONLINE AVEC NOUS SUR MIRO QUI OUVRIRA BIENTOT VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR CE FOFO SI VOTRE INTENTION ET DE VOUS REPARTIR AVEC NOUS MERCI BCP ^^

LIEN DE NOTRE FORUM D ENOTRE FUTUR GUILDE PHOÉNIX :

1- http://phoenix.lolbb.com/index.htm?sid=a2d18f01c85bc12b4d3502ab0f469aac

LIEN DU FORUM DU FUTUR SERVEUR MIRO DIRIGÉ PAR LES ANCIEN DE DARO:

2- http://mixikin.jexiste.fr/index.php

merci bcp pour ceux qui aimerait continuer cette aventure parmis nous ^^ et au plaisir de tous vous revoir un jour

sargon , Gm de Phoénix
Revenir en haut Aller en bas
Dado(michoue)
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Dado(michoue)


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec city avec mairesse boucher
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:35

lol jme suis rendu compte apres 2 dl intensir de 3h chacun pour dler le client de miro que je navais pu de place pour 1.12 gig lol alors je doid me trouver de la place ds mon ordi donc je dois essayer de supprimmer quelque ti chose dont le client de daro que jai pas encore suprimer lol donc dsl de mon retard pour le nouveau serveur
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:45

Tkt Dado...Le serveur est pas encore ouvert :p

MESSAGE POUR RADKE (s'il lit sa un jour)

Shive est sur le nouvo serveur .. essaye de conquérir le coeur d'une rogue sa va etre plus facile en étant boul** ou dsl, noob Wink
Razz qui ne tente rien na rien !
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:09

mdr Merci du conceil Kekette tongue. Peut être ce printemps, après avoir un peu plus de temps libres je m'y remetterai.. qui sais. silent
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:23

Sa sécrit conseil Wink Mdr, tu ny connaitera plus rien Radke O.o ...tu vas etre devenu un noob tout comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: lol   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:07

lol en tt cas j'espere vous voir ig meme si on es pas ds la meme guilde je voius aime qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:01

Et bien, je crois bien Radke tu que tu va pouvoir fermé ce forum bientot. Il est devenu innactif...

Je voulais te remercier Radke d'etre le pere créateur de la belle famille qu'était Edlm alias MA. Quoi que nous en disions, c'est toi qui nous a réunis et je te remceris d'avoir pu égayer mes tristes journée de travail.

Je voulais aussi remercier tous ceux qui ont contribué a mettre une belle ambiance dans c'est 2 guildes. Pour moi, nous étions la plus belle et la plus forte. merci de m'avoir accepté avec mon sale caractere, merci d'avoir participer a mes dbs ( vu qu'une pripri sa tue pas!!!)

Enfin, je vous remercie tlm d'avoir fait en sorte que la famille ait été ce qu'elle a été. Je ne retournerai pas dans le passé, une guilde est morte, vive la prochaine!Il faut savoir avancer malgré les épreuves...

Je ne crois pas non plus que je vais jouer souvent a MiRo. Ce sont donc des 'adieux' que je vous fait. Cela se peut que l'on se revoit, mais je ne vous suiverai pas dans la nouvelle guilde, Phéonix. Je crois que Sargon est e candidat idéal pour prendre la releve de Radke.

Adieu a tout ceux que je ne reverrai pas, A la prochaine a ceux que je risque de croisé durant mes rares heures de jeux.

Jvous aimes tous et toutes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dado(michoue)
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Dado(michoue)


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec city avec mairesse boucher
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

adieu kekette No have a nice life sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: aurevoir kekette   erf desole mais je prevois Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:35

je te dis seulement aurevoir car je n'aime pas du tt les adieux donc je te remercie d'avoir ete la aussi je te souhaite bonne continuation ds ta vie et ac kahad lol! si l'envie te venais tu peux tjs venir sur le site de la guilde tu es la bienvenue

et aussi les autres
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:24

Kelsea a écrit:
Je voulais te remercier Radke d'etre le pere créateur de la belle famille qu'était Edlm alias MA.

J'y suis pour rien.. un emperium, le hazard, de belles rencontre.. J'ai créé une guilde, vous l'avez construite.

Kelsea, puisque tu as fait un post spécial adieu, je veux simplement souligner que sans toi y'aurai eu un grand trou dans la guilde. T'as toujours été là pour nous annimer, de manière aggressive et peu orthodoxe parfois, mais c'était de la vie. tongue

Juste te dire, change pas. Ces délires me manquerons, comme vous tous.

Longue vie à Phoenix, et à son nouveau GM (à ce que je sache?) Sargon. Il à la trempe d'un leader, et vous mennera bien plus loin que j'ai pu le faire. Wink

Aller! Cessez de perdre votre temps ici à lire et aller XP!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: erf Radke   erf desole mais je prevois Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:56

tu a su faire ac les moyens du bord et puis tu laisse un grd vide aussi

on a p-e jms fais de woe ensemble mais cela ne comptais pas puisque nous avions l'ambiance et pour moi ca compte enormement mais je respecte et respecterai tjs tes choix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erf desole mais je prevois Empty
MessageSujet: Re: erf desole mais je prevois   erf desole mais je prevois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erf desole mais je prevois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: