Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aimerai savoir

Aller en bas 
+5
Sasuke
Radke
Vaug
Arlondre~
Ludovic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:51

J'aimerai savoir si c vrai que le serveur de KIo va fermer??

si c le cas ca me casserai le cul qu'on aies dl tous ca pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: lol   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:52

c encore moi juste pour vous dire que je fais mon 200eme message

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlondre~
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Arlondre~


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon pc.
Date d'inscription : 29/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:43

lol bj ludo
Non mais serieux, je viens de me mettre a le telecharger, me dites pas qu'il ferme >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

le probleme C que ramza .. a insulter kio IRL sur msn .. en le traitant d enul et de GM pourir .. et que kio a rien fit d etoute la semaine ....ce que je croi etre faux .. :S et la kio a "pogner" les nerf a fermer le serveur .. a changer les mot d epasse des admin et de l'ancien staff et a comme fai une mini mutinerie .. dapre moi le serveur ne toffera plus super longtemps et jtrouve ca chiant .. mais sur QcRo .. il va y avoir un patch pour continuer a jouer car les admin avait fait un "save" de tout les dossier mardi soir .. alors p-t quon pourra sen sortir ^^. il va juste falloir attendre leur dédié ..
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:39

Tu doit pas défendre Kio su chaque chose qu'il fait Sargon. Avoue, son agissement est digne d'un gamin de 11 ans!!! J'arrive pas à y croire! Il se prend pour qui se type? Il aura besoin de se faire botter le derrière.

Pour ce qui veulent la vrai histoire, de fond en comble avec la version de chacun, allez sur ce lien : http://qcro.to.md/forum/viewtopic.php?t=376

Pour ma part j'en ai ma claque. Je suis désolé, c'est officiellement la fin pour moi sur Ragnarok. Kio à tué ce qui me restais de plaisir à jouer à ce jeu.

Je souhaite une bonne vie à tous. J'ai passé de super moments avec vous. Il est maintenant temps pour moi de tirer ma révérence... et pour de bon.

Je vais laisser ce forum ouvert encore quelques jours voir un mois, pour vous permette de communiquer ensemble et de vous restructurer une guilde pour ceux qui sont pas encore blazés.

Triste fin, mais la vie continue. Et encore une fois, bonne continuation à tous!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:39

Kioshiro a fermé le serveur, changé les mot de passe des admin et de l'ancien staff parce qu' il s est fait traité de GM pourri ? j'étais super content de retrouver RO mais la sa commence a me souler plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:47

Arfffff ....notre GM préféré s'en va sniffff....part pas....une fois le serveur dedié la tu vera la vie sera plus belle...par contre si c'est ferme et definitif je te souhaite bon vent et je te file mon msn ( jaysavio@hotmail.fr ) pour pouvoir garder le contact...sur ce a plus ....le poker m'attend (eh oui je joue au poker au hold'em pour lezs connaisseurs....ca fait parti de mes autres hobbies dans la vie comme le football le basket et bien evidement rooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Muskaw   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:17

Muskaw ne part pas on a encore besoin de toi svp ne fais pas ca moi aussi j'en ai marre comm tt le monde mais on doit traverser cette epreuve ensemble tu crois pas???
Qd le serveur dedie les autres gm sont qd meme plus mature donc plus organizer

pars pas


ps;on es une famille

de plus on ne perd ni lvs ni persos donc onn ne retournera pas a zero
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France ,Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:21

bon moi perso je narive toujours pas a telecharger le moindre "truc" pour le serveur je suis desoler mais c pas de ma faute ^^je ferai de mon mieux pour vous rejoindre des que le serveur dedié arrivera bon sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:23

Bah, nous le savions tous que sa allait finir comme sa. Moi,du moins jle savais....Jvais demander a Kahad de télécharger le serveur que je me suis fait conseiller, Kawaii. Sur ce a ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:33

j'Avoue que kio a été très immature et jen suis peiné de l'avoir vu faire ca : ( mais que voulez vous ..tk jespere vous revoir sur le dédié .. tk pour ma par treste encore de l'Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:39

Je venais de drop un emp ... pour refaire la guilde bref pour rien ... Cette gulde était vraiment Génial ! GM génial et tout mais je peux pas continué la dessus ... C est aps Ragnarock online qui me tenait devant mon pc .. c étais vous ... Et donc je n arrete pas QcRo ... j arrete Ragnarock Online ...

Je vous remerci tous pour ces moment de bonheur passer avec vous ! et bonne chance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:58

OMG, si vous aimiez pas Kio, je vous conseille de ne pas aller sur Qcro (le forum) pcq ce qui est dit la dessus, décrit vrmt ce que Radke a dit (gracons de 11 ans..) Bref, Kahad n'arretera pas de jouer, et pour ceux qui veulent continuer a jouer, il ne vous reste qu'a trouver un serveur fiable..qui ne fermera pas...Si vous en avez encore le courage ^.^

Moi jlai dit Radke, je continue ma lecture, et jle savais que ce serveur allait chier...jusse par vos commentaires : SA LAGGGGGG SA DL PASSSS C LONGGGG ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:53

Certes kio a disjoncté... pour moi le lynchage public tel qu'il est pratiqué sur le forum de qcro je trouve ça tout autant infectieux, donc QcRO certainement plus pour moi.

Pour ma part je vais partir sur MiRO lorsqu'il ouvrira, avec la majorité des joueurs de Daro je pense tenter, ô désespoir, de me refaire un sage (ma classe de toujours) et un monk (ma classe de jamais...).

Si Muskaw ne joue plus de toute façon je ne pense pas qu'il soit possible de retrouver la cohérence qu'il y avait dans la guilde même si on se réunit à nouveau No
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:46

Amplement d'accord avec toi Silvio :p Mais comme je lai dit, moi je ne jouerai probablement que tres rarement..ma vieille passion est revenu : Lecture! Je vais jouer que lorsque jai besoin de me changer les idées ou que je nai plus de livre..ce qui arrive souvent >.< ... Sa me prend 2 heures lire un livre...donc si jen prend 6 a la bibli...sa me fait que 12h de lecture T_T
Revenir en haut Aller en bas
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:01

erfff QCro c fini pour moi .....MiRo me parais etre une solution bien plus raisonnable sur le long terme...pake ok le mec a fait une erreur mais c pas la peine de faire un topic de 15pages pour le descendre...perso je suis un grand respectueux et on laisse meme pas le loisir au mec de se defendre donc ....v rejoindre les ancien de daro
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:24

j'ai eu un brin de discussion avec kio... en gros il m'a dit s'être fait niaiser..

le problème je pense est que lorsqu'il a été embauché on lui a pas bien expliqué sa place sur le serveur, il a du (ça c'est ce que je me dis hein Razz) croire sincèrement être le maître à bord parce qu'il était hosteur et quand les autres gm se sont retournés contre lui il les a virés...

Je suis pas très fort en analyse de situations mais j'essaie du mieux que je peux de comprendre avant de descendre qui que ce soit sans rien avoir suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

Quel genre de personne est Kio?

Lorsque j'avais Bélial, je l'ai rencontré aux seals sur daro. On est devenus copains, on s'est mis à XP en share ensemble. Puis il a eu un comportement bizarre.. il a commencer par me demander de lui fournir les drops, puis quand il a su que j'avais un zeny knife, il a exigé 50% de mes profits. Puisque donner ne me dérange pas, je lui ai partagé, même si j'ai trouvé ses requêtes plutot radine.. silent

Lorsqu'il s'est fait ban un peu plus tard, c'est qu'il utilisait des bots. Ce qui veut dire, programme de triche pour être plus fort sans effort. Vous voyez le genre de personne?

Lors de son retour sur daro avec un nouveau kio, j'ai été le rencontrer avec Radke, tout content de le revoir. Il m'a parlé quelques instant avant de foutre le camp avec 100k de ma part. Neutral (à sa demande bien sur..)

Lorsqu'il était guard sur QcRO, il a organisé des event du genre "Tuez le Guard". Des kamis du genre "Qui est le meilleurs GM by Kioshiro"... toutes des choses banales, mais pas digne d'un vrai GM.

Enfin voilà, je suis pas là pour le salir, juste justifier pourquoi personellement je le porte responsable de ce qui s'est passé. Désolé Sargon je sais que c'est ton grand pote, mais pour moi un type du genre peut te poignarder dans le dos pour 50z.
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

quoi il tavais demander 100k !!!!!!!!!!!!!!!!!! >< sale ******** il ma demande du $$ aussi ><!!!!!!!!!!!!! .. une chance que je jou pu a ragnarok avec .. mais se qui se passe IG .. jle garde ig >< ... dans rvai vie il est bcp + gentil que ca .. jsais pas pk il devien mechant comme ca .. prenon exemple de mon cas .. : dans vrai vie .. chu pas un leader loin de la -_-'' et jsuis timide .. m'avais vous deja vu sur u nserveur etre timide :S ? tk .. spour dire je prend pas sa défense .. parce que cette histoire est trop folle .. et en + C un jeux -_- .. ya dautre serveur .. et je recommencerai des centaine de million de fois le même perso s'il fallait pour vous revoir IG..T_T . Alors bon jeux a tous sur notre prochain nouveau serveur jai nommer MIRO !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

Moi et Kahad, on a décidé de vous suivre sur MiRo! Biens ur...vous ne me verrez pas souvent, mais au moins, vous aller revoir le bon vieux Kahad Razz Si ce serveur de ragnarok ne nous plait pas, que le monde est trop snob ou autres...jai avertis Kahad que pour moi, cétait le dernier test...donc pour lui aussi, car il est toujours avec moi. Il se peut aussi que nous testions Rose, mais en temps et lieux. Contrairement a toi Sargon, je n'ai pas de patience, je crois que c mon plus grand défault. Recommencer a 0, c'est une chose qui m'est pénible..mais surment pas a moi seule, tout le monde est ainsi..sauf que certains on plus de persévérance que d'autres.

Il suffira de mettre le lien pour pouvoir dl le client de MiRo, en attendant je continue mes lectures et Kahad continue de... ben il fait ce qu'il aime faire : Rien! lol!

Nah il regarde des trcus sur internet et me change les esprit..on est p-e un vieux cuople, mais on s'aime encore. ..Sleep

A plus sur le nouveau serveur alors! *en autant quil y est moins de prob qu'avec Qcro...*
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:13

lol kelsea .. le pti Sleep dit tout XD nha je rigole Razz et la si on srevoit sur ce serveur .. evite mooi !!!!! Sargon est traumatisé par la Kelsea pripri ( a noter je rigole encore alors prend rien personelle ^^ ) mais tk jcommencai a mennuyer de kahad T_T ... * entend kelkun marmonner des insulte et des jurons * oui oui de toi aussi XD sinon le monde serait moin .. "distrayant" Razz au plaisir de vous revoir IG quand il ouvrira ^^ et pour informer Phoénix sera notre prochaine guilde a moi et a kelke uns qui on décider de me suivre si je serai Gm .. et merci a Silvio de m'avoir parler de ce serveur ca me fait trop plaisir de t'avoir comme ami sunny et sinon je sais pas sque jaurai fait .. p-t lacher ragnarok ou autre .. tk merci a tous qui font que mes journées sont moin "chiante" ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:59

Pour ma part..je sais pas si je vais revenir sous la forme d'une pripri...sa me fait de la peine en pensant que Kelsea pourrait etre autre chose que pripri.... Mais sur un serveur high rate, jai essayer Stalker, je les trouve belle, et elle sont assez forte...Bon, comme ma pripri les Stalker ne sont pas les meilleurs buteur de 'cul' mais au moins, elle peuve déshabiller les vetement! lol!

J'hésite bcp....je m'ennuie de ma pripri...mais vais je avoir la force de tout recommencer? De me refaire une pripri?

P-e vais je faire comme Kahad et me faire une nouvelle classe...lui veut se partir un monk .. moi Stalker? Seulement l'heure de la création me le dira...et cette heure la va venir qd le client sera installer! Sur ce, je retourne finir mon bouquin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: pour ma part   j'aimerai savoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:47

pour ma part et comme certaines personnes le savent je vous rejoin sur miro ce qui m'as fais changer d'avis?

ben tt simplement que la plupart des gm de Miro etais gm de daro donc se sera vraiment structure de plus ils n'ouvre qu'ac le dedie pas comm certain serveur qu'il ouvre sans donc je voi deja la mentalite des gm



Muskaw rejoin nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlondre~
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Arlondre~


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon pc.
Date d'inscription : 29/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

Bon ... en vous voyant tous areter ro, je me suis dis que j'allais arreter
et me remettre aux etudes (je m'y mets lol), mais je veux vous rejoindre >__<.

Je m'amusais sur le high rates Dexe ro, qui a fermé lui aussi ou je ne sais pas ce qui lui est arrivé x), et la je m'emmerde un peu.

Sur le high rates, j'ai fais connaissance d'un ancien Gm de daro qui m'a parlé de MiRo, mais je n'ai pas eu assez d'information avant que dexe ferme << ><.

Merci de me donner plus d'infos, genre site si yen a un, ou autres ^^ sur miro.

J'espere tous vous revoir, toi aussi radke et exel, revenezzzzz >____< :-(

Allez je vous laisse, en esperant vous revoir,

Arlondre~ ....
Revenir en haut Aller en bas
jerems
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France ,Auvergne
Date d'inscription : 08/12/2006

j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:07

bon en cherchant un peux jai trouver un drole de serveur c'est-a-dire qu'ilo y a en moyenne 'moi' ou 1 ou 2 joueurs de co en moyenne^^.Je vous propose se serveur qi est sur dedie donc aucun ou presqe aucun lag ou bug.Ce qi est assez nouveau pour moi c'est que sur se serveur on ne voit pas la vie des monstres.Sa donne un gout un peux plus interressant franchement^^.bon si sa interresse des personnes dites le moi je vous donnerez toutes les informations que vous voulez.Le serveur a pour nom Lost in Midgard.Bon j'espere qu'on se retrouvera quand meme^^

PS:Radke n'arrete pas de jouer a RO sa depite tout le monde^^.Toi qui m'as tout appris.Toi qui est notre Papa a tous de cette grande famille^^.Non revien sa nous redonnera plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai savoir Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir   j'aimerai savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: