Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ††† DARO EST MORT †††

Aller en bas 
+2
jaysavio
Radke
6 participants
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: ††† DARO EST MORT †††   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:05

Et voilà.. le monde dans lequel on prit vie nos personnage, où a eu lieu nos rencontres, où on a passé de si bon moment est disparu.


Qu'ajouter de plus, sinon que les soirées à XP auront été vaine (sur le point de vue level), mais on s'en fiche, je crois qu'on a eu du bon temps.

Pour ma part, je sais pas si je rejouerai à Ragnarok un jour. Peut-être sur le serveur de Kio, qui sait. L'ennuie, c'est qu'un nouveau serveur, sa veut pas nécessairement dire que sa aura une longue durée de vie.

Alors bon, pour le moment je vais laisser couler le temps et je verrai comment sa ira de mon coté.

Sur ce, on perd pas contact, j'ai toutes vos adresses. tongue



Merci infiniment à tous pour avoir bien voulu joindre ma guilde, qui au fil du temps, est devenu votre guilde.

P.S. Sargon, je pourrais pas te rembourser les 6M restant à ma dette... silent
Revenir en haut Aller en bas
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: Re: ††† DARO EST MORT †††   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:40

Je viens de prendre aussi une decision..tant que daro ne reviens pas je ne rejoue pas a ragnarok.C 'est a dire que je ne rejouerais sans doute jamais...le fait de reprendre un perso de zero dans un contexte different de daro me parait difficile.
Bon ok il n'y a ke les imbeciles qui ne change pas d'avis mais la je crois que ca va etre difficile..
Vous inquietez pas on reste en contact et qui sait un de ces jours vous croiserais peut etre un LK nommé Jaysavio.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archerboy
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: Re: ††† DARO EST MORT †††   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

mais kes ki spasse jaimerai savoir moi si kek1 peu mreponde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: Re: ††† DARO EST MORT †††   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:10

il se passe que le Server DARO a fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: Radke   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:49

Crying or Very sad Ca ete un honneur d'tre a tes cote pendant 6 mois tu resteras pour moi le plus grd GM tu m'as appris enormement de choses et je parle pas d'item Laughing
Et je n veux pas que nous soyons séparés une fois de plus apres edlm et MA j'espere te revoir entant que gm et recommençon tous ensemble


Amicalement ton pote Ludovic, Schéron



ps tun me manquera
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: Re: ††† DARO EST MORT †††   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:30

Jai apprit qu'il y avait présentemnt un serveur avec les mm rate que Daro sauf que les cards se droppent a 0.02 % Ensuite bcp de Daronien y sont, entre autres : StuPiD, Pw3T, Gnoufi, Princess, Chaniro etc. SI Rose ne nous plait pas a moi et Kahad, il est fort possible que nous l'essayions. DE plus, ils veulent créer une guilde, ou tous les anciens Daroniens seront réunis, donc, comme je lai dit, on verra et temps et lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





††† DARO EST MORT ††† Empty
MessageSujet: Re: ††† DARO EST MORT †††   ††† DARO EST MORT ††† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
††† DARO EST MORT †††
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daro ou es tu???
» Mon depart de Daro
» Aidez Daro
» Avez vous déjà joué a un autre mmorpg que Daro ?
» Messages aux anciens de l'Escadron de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: