Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:40

Bon, suite au changement de personnage de la moitié de la guilde, et le changement de 3 des 4 généraux, je me doit de faire une sortie en règle.

De un, on as déjà dit que la guilde n'est pas un moulin. Alors j'espère que vous avez bien choisi vos nouveau personnages.. Des changements radicaux comme sa chaque semaine, c'est désagréable.. silent

De deux, pour les généraux, c'est encore plus important. Une marque de respect pour ceux qui sont dans vos rangs... pour les nouveaux aussi. Tous doivent s'habituer à une tonne de nouveaux noms et bang, c'est a recommencer. Ceux qui vous ont élu on tenu compte de vos qualitées personnelles, mais aussi de votre level et de vos jobs. C'est ce qui fait la personnalité d'un joueur.


Je veux pas être "chialeux" comme on dit, mais la stabilité de la guilde en dépend. Je suis perdu dans tout les nouveaux noms, je sais plus si je doit dire "Vaug" ou "Sargon", "Orion" ou Kahad, "Shéron" ou "ludo".... scratch

Espérons que ce blues généralisé passera au plus vite. C'est pas en recommencant un personnage que tout va s'améliorer, car tot ou tard, tu plafonne de nouveau.

Bref, je vais digérer tout sa... Neutral


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:42

c est sur mais bon quand tu te lasse vraiment de ton perso ...
Je l ai créé le mauvais jour ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:43

Profitez en donc pour éditer vos accompte sur le forum, en mettant vos nouveaux noms. Sa va être un peu moins melant.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:24

radke .. jsais que c "platte" pour certain .. mais jen resentai le besoin comme ludo et kahad .. l'on ressenti .. :s tu viendra me dire quand tu sera advance level 85 .. si ta toujour super le gout de le faire .. :S jsuis sur que vu que jte dit ca tu va le faire ... ( orgeuil de gars ... ) mais moi jlavoue .. je naimais plus xp mon sin >< jtrouvai ca long .. tk .. p-t jdi bien p-t jresortirai sargon du placard quand jaurai retrouver le gout de le xp a fond ^^ le futur le dira. . et si les guildien de ma légion se fiait qua mon sin ... ils nont qua changer de général .. .. je leur en voudrai pas mais dapre moi C plus la personalité qu ifait le joueur .. mais tk on verra le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: erf   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:07

erf dsl mais pour ma part, ca faisais pas mal de temps que la lacitude etais la..... bla bla bla tu connais la suite



donc c'etais soit ca soit quitter Daro et la guilde et je viulais pas en arriver la et je t'ai demander mon feu vert avant de faire ca

et je compte pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:52

moi aussi je croyais qu il m étais arriver la meme chose ... j ai donc essayé d autres classes aujourd' hui mais rien a changé ... j espere retrouver ce que je vivais avec mon wizz sinon ... bah je sais pas encore ><
pourvu que c est passager ! sa vous est deja arrivé ?
Quand je lance mes sorts je trouve sa lassant et pourtant jusqu au lvl 77 sa ne m étais pas souvent arrivé ... puis je sais que je pourrais pas xp dan ces conditions, j ai d abord pensé a rebirth en prof mais bon appart le cast je gagne pas beaucoup ... donc je me renseigne sur soul linker mais sa doit etre du meme genre ><
je pense que je cherche plus 1 job ou on cogne mais en gardant des sorts a distances ... ou p-e que je cherche rien du tout finalement :S
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:03

Moi je comprends le désir de certains de changer.

Tout comme tu las ressentis Radke, qd tu as changer d'avec Bélial.

Moi, j'aime ma pripri malgré ce que je dis contre elle parfois. Je l'adore. Qu'est ce qui me fait l'aimer autant? Jvais vous le dire. Mon perso c moi dans la vraie vie. Kelsea xp quand ce la lui chante, personne, pas mm une guilde ne pourrait la forcée a xp. J'aide les autres, je fais des db, bref, je m'amuse. Je pense plus de temps chez le stylist que n'importe qui dans ce jeu! Certains se lassent de leur perso pcq il ne veulent qu'etre fort et puissant. Etre advance. Moi j'aimerais etre forte, mais je le prend relax. Je suis paumée, je suis lvl 94 depuis un mois et demi, et alors? Sa fait presque un an que je joue le meme perso. Je me suis créer une dancer, oui je l'avoue, mais aucunement dans le but de remplacer Kelsea. je lai fait seulement pour passer mes blues, qd justement, jai peur de me lasser de Kelsea.

C pas une moral, jvx jusse vous dire de 'slaquer' la pédale sur l'xpage, la plupart du temps c sa qui tue un perso..( mais ne soyez pas comme moi non plus ^^'', jaime etre unique :p! Il faut pas etre aussi extreme que moi...jsuis pas une bonne exemple sur xpage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤   ¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Que ce passe t'il? -_- ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: