Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 enfin......... rebirth.........

Aller en bas 
+5
SLIVE
-Kahad-
Vaug
Radke
sylxie
9 participants
AuteurMessage
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

oui enfin, car ce fut rude et long, le dernier lvl terrible tellement on désespère, prête à tout laisser tomber... mais c'est sans compter sur une guilde comme il n'y en a pas dans daro... VOUS... qui faites de cette guilde quelque chose d'unique... merci merci merci... pour tous ceux qui sont venus m'apporter des seals (tellement des fois que j'en suis morte), qui sont venus me booster kelsy kahad silvio et la patience d'ange de slive qui avec le perso ambre est venue me booster... et les autres pour leurs encouragements... ludo mon ludo d'être venu ce soir pour mon rebirth, sans toi la fête n'aurait pas été la même (en plus même pas perdu dans le labyrinthe)... tous à se tenir les coudes quand un a besoin, qui répondent présents à leur façon... merci rad de nous avoir réunis... heureuse et fière de faire partie de ta guilde... *ravale un sanglot pour ne pas montrer l'émotion*... maintenant objectif : SNIPER... je vous aimeeeuuuhhhhhh

P.S. à qui le tour ??????cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:03

Chapeau Cixie. C'est vachement mérité! Déjà la quatrième rebirth, c'est étourdissant Very Happy .

Et suite à un si beau commentaire je préfère ne rien rajouter, garder un sourire niais et être satisfait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:22

GG ma ptite cixie et jvoudrai vraiment souhaite a tous mes meilleur remerciement ( je sais C le poste a cixie XD ) mais des remerciement d ela part de tous .. pour etre aussi unis .. p-t que nous ne somme pas super fort en level .. mais ques qu icompte le plus entre des haut level ou une grande famille .... ?? penser a cela et vous reviendrai me voir ( jespere que votre choix est le meme que moi ) * laisse le micro et sevade dans l'ombre en laissant planner le mystere de sa question si .. profonde .. *
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:41

Broooooo Cixiie! ^^

Et encore une foi.. j'ai manquer le Rebith ><!!!

Mais bon o moin je vous revois tous ensuite c limportant je crois ^^

Encore Bravo!! et Tres fier de tout les Guildien qui on aider ;D
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:13

Tro genialllllllll !
Je suis fière de toi, 3 mois pile poil pour rebirth un perso c top.
Je presume que tu as du passer des nuits bien courtes à "daroter".
Bam Bam a tjrs repondu present o moment les plus dur et je suis heureuse de tavoir apporté ce petit plus ki mank qd on est à 2 doigts de craquer.
Eh ben oui kahad je tavais bien dit kelle allait finir par adopter ce surnom!

enfin......... rebirth......... Screen16

Ambre répondra tjrs pésent !!!!!!!! je vs aimeuuh
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: enfin....... rebirth........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:38

oui mon bambam, plus rapide que l'éclair à courir partout et être partout pour booster... merci à toi... oui des nuits courtes et j'en aurai encore pour monter mon lvl, et être à nouveau rapide... parce que là, les poporing c'est mou, j'ai l'impression d'avoir deux de tension... en plus je veux te rattraper... retourne-toi je suis pas loin derrière toi....
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:51

felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: bravo   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:19

bravo cixie je savais que tu allais y arriver j'ai tjs la confiance en toi bravo tu le merite



ps: je ss encore plus emue car c ma 1 recrue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:10

GG cixie ! p-e que je pourrais demander :' t est ou cixie ? ' sans connaitre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:15

Un Grand GG sylxie je suis très heureux pour toi et maintenant à toi les étoiles .... et ma peau en pvp aussi ><"

Allez encore un rebirth avant la fin du mois svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin......... rebirth......... Empty
MessageSujet: Re: enfin......... rebirth.........   enfin......... rebirth......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin......... rebirth.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je me decide......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des membres :: Screenshots-
Sauter vers: