Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déjanire
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: salut master   salut master Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:04

ben voila je voulais juste des informations .... pourquoi as-tu break la guilde pour en refaire une autre ? C une sorte de grand ménage ou tu voulais y voir plus clair je t'avoue que je suis un peu larguée donc j'aurai voulu savoir ... merci d'avance

[right]Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: oh   salut master Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:26

Crying or Very sad Ma petite Dédé... J'aurais jamais cru que tu pense celà de moi. Tu n'a donc pas eu le temps de lire mon message sur le forum sur le Sorrow? C'est dans ces moment là que je suis content d'avoir fait une copie de sauvegarde. Je me doutais qu'il disparaitrait vite et que je me referrais lancer des pierres... Voilà donc mon message :


Citation :
Bonjour. Pardonnez mon intrusion sur un forum qui n'est pas le miens. Mais je me permet de venir passer un commentaire, à ceux que je considère LES MIENS. Simplement du au fait que vos commentaires mon profondément émus. Mais d'abord et avant tout je m'explique;

La grisaille de l'automne, la routine monotone, 10600 sasquatch sans cartes ( Mad )... Une baisse de bonne humeur. Wizard, j'en suis lassé. Alors voilà, je ne sais trop quoi faire.. serais-ce un besoin de changement? La perte de tout ceux qui sont parti m'a affecté a ce point? Je tente ma chance dans une nouvelle guilde, en tentant d'emmener avec moi ceux que j'apprécie. Grave erreur.

Bélial est l'escadron, je peux pas le jouer sans elle. Et je peux plus le jouer d'ailleurs, j'en peux plus. Alors c'est bon, je dillapide TOUT mes biens sans exeptions à tout ceux qui on comptés pour moi, qui furent connecté. Et quand je dit "tout", c'est qu'il ne me reste plus un zeny. Demandez a Sargon, Silvio, Slive, Cixie, Dédé, Takou.. etc etc.. (Parenthèse ici pour noter à Sorrow qui tente de me salir : j'ai donné pour 20M a Slive, soit le double de la valeur de la carte. Et sa, sans compter ce que je lui ai donné avant. No Pourquoi parler ainsi?) Bélial est mort. Il repose à partir de maintenant en paix dans mon accompte.

Et puis VLAN! le lendemain, je me fait un thief, et je tombe en amour avec le job. Je veux ni plus ni moins qu'un Stalker. À un point tel que j'XP comme un accro. Et les ambitions d'antan me reviennent encore plus fortes!!! NON, l'escadron n'est pas morte. Pas tant que je serais sur ce serveur. En fait.. l'escadron n'est qu'un nom. Il signifie le regroupement de gens qui ne cesserons pas de toute apparence à me faire vibrer.

Par contre, elle n'est rien sans vous. Et vous êtes tous des "Destiny of Angels". Je ne vous inciterai donc pas à quitter la gouverne de Sorrowind qui je doit le dire publiquement ici, n'aura jamais été mon bras droit. Il m'aura trahi 2 fois avec l'EDLM, et l'ultime preuve de son antipathie envers moi aura été quand j'ai essayé d'avoir un chateau avec Sargon, pour votre guilde. Il à dit à Sargon "T'aurais du le tuer". Mais je laisse dormir, on se reverra IG Sorrow. Donne moi quelques mois Twisted Evil .

Voilà tout, mon nom IG est "Radke". Je passe rogue bientot. Je crée une guilde bientot. Et je vous en supplie ceux qui m'en veulent, Pardon. Son passage aux Dark Choco ne fut que la dernière bavure du vivant de Bélial, une leçon qu'il devait apprendre. Il est maintenant mort avec cette honte.

Merci à tout ceux qui lui on fait honneur, MERCI. Crying or Very sad J'espère vous revoir IG, sa me fera chaud au coeur. Takou, tu peux maintenant effacer mon accompte, je ne reposterai plus sur ce forum.


Voilà. Comme tu peux noter, j'ai écrit ton nom dans mes héritiers. En faite, je t'ai légué ma loli ruri, ma myabi doll (et oui!), ma collection complete de Rod et Wand... Sargon se trimbale avec le tout depuis une semaine, car j'ai pas pu te croiser IG. Tu crois que je t'ai larguée? Sad Je te demande même la grâce de vouloir joindre ma guilde, advenant que tu n'est pas dans celle de Sorrow.

Enfin bref... Dada continue de me bouder, et je ne t'en voudrai pas si tu est fachée aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Takano
Invité
Anonymous



salut master Empty
MessageSujet: Re: salut master   salut master Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:44

(ton message n as pas ete suprime je l ai juste camoufle sur le forum des Destiny par accord avec Sorro)
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: Re: salut master   salut master Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

DÉDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ jtai pas vu dpeuis 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mennuie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de niaiser avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! et de me pendre et de m'ouvrir les veines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl de pas avoir pu te donner le set de rods a béliou .. :'( mais jtia pas vu co de tout ce temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Déjanire
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: ha oook   salut master Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:31

Je comprends master du moins G mieux compris !je ne sais pas quoi faire j'avoue que vous me manquer tous ENORMEMENT! mais la je fais une pause de daro ... C vrais que xp un wiz est très dur !! Ragout toi aussi tu me manques!je pense que je posterai de temps en temps de mes nouvelles ici pour pas perdre le contact ac vous! a bientot

Ps: Master C gentil pour les cartes !!!!!!!! vous n'étiez vraiment pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Déjanire
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: Re: salut master   salut master Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:20

Coucou c'est Dada Je squatte le compte a Dédé xD

Ben moi je voulais juste vous dire Bonne continuation !!

Et Radke je ne te boude pas mais j'ai jamais accepter le décision que tu as pris de break la guilde ta avouer que c'était erreur je suis d'accord avec toi maintenant ta pris un nouveau départ tant mieux pour toi .
C'est bien que tu reconaise tes erreur t'était un super GM et tu doi tjs l'étre mais voila n'espère pas (mm si je pense que tu ne l'espérai pas) que je reviendrai dans ta guilde car finalement je reste avec Sorro

Adieu amis guildien...
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: ???   salut master Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:41

confused

Citation :
... mais voila n'espère pas (mm si je pense que tu ne l'espérai pas) que je reviendrai dans ta guilde car finalement je reste avec Sorro

Merci de ta compréhension dada. Par contre, sache que je souhaite réellement ton retour. Je ne comprend pas d'ailleurs ta position envers moi... je t'ai déjà fait ou dit quelquechose de pas sympa?

Enfin bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, et j'en suis bien concient. Et triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Déjanire
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: Re: salut master   salut master Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:35

C'est encore Dada

Non Radke tu na pas fait ou dit quelque chose de pas sympa ! Au contraire tu était très gentil ! ^^

Mais c'est juste que comme je l'ai déjà dit j'ai jamais accepter le décision que tu as pris de break la guilde sa m'étonne moi mm d'être aussi a cran sur un petit détail mais c'est comme ça !

Et puis comme Sargon , Ludo et tout le reste de la guilde qui t'avais promis fidélité ben moi c'est a Sorro que j'ai promis cette fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

salut master Empty
MessageSujet: oki dada   salut master Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:14

ok dada merci d'avoir l'esprit assez large pour comprendre nos geste a moi et a Sargon mais voila j'esper qu'on se retrouvera et discuter un peu

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut master Empty
MessageSujet: Re: salut master   salut master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Babillard-
Sauter vers: