Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:02

Je crois qu'une mise au point serais importante, car un manque de confiance envers le GM se fait sentir.. Wink

Premièrement un certain guildien aurais fait à croire aux autres que je lui avais donner le droit de recruter. Je ne nommerai personne, car Royal Jelly ne voudrais surement pas voir son nom cité. tongue Pertinament, seulement les Généraux et moi en ont le droit. Il aurais déclaré avoir recruté "Tinum" (qui est le nouveau perso d'archer boy), et bien j'ai ici la preuve du contraire. ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Screendaro047vf3.th

Alors maintenant, cesser de croire que je fait des passes droits à tout le monde, sa m'attriste beaucoup de vous voir manquer de confiance comme sa. Je ferai toujours ce qui est juste.


Et en second lieu, TaekOver nous as encore quitté. Lorsque je l'ai recruté pour la seconde fois, je l'ai averti. C'est la dernière fois. ET bien il à requitté en déclarant que j'était au courant qu'il revenait dans 5 jours. Ce n'est pas le cas, je n'ai jamais été averti et je n'aurai pas été d'accord anyway. Alors voilà, Midgard Alliance n'est pas un moulin, on peut rayer le nom de Taek de la liste. Il veut aider ses amis, qu'il le fasse.


Sur ce, si il y à d'autres choses que vous me reprochez et que vous n'osez pas me dire en face, faites donc comme Cixie et Slive et rencontrer moi pour m'en parler avant de me lapider.

Merci, Radke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:18

En tant que "Recrue de Midgard" c' est facile de dire: " Fallait pas virer celui ci ... ni celui la ... tu prend des decisions trop rapide c' est injuste !"
mais étant une simple recrue ... Je ne peut pas te juger car diriger une guild est une tache difficile ...

(connecte toi a msn !)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Lee
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:01

Euhm, histoire de clore la discussion rapidement: je viens d'en parler avec Radke et sincèrement, je comprend pas trop d'où sortent ces rumeurs ?
Je vois pas trop comment mon pseudo a attéri la-dedans, mais j'ai rien à voir avec tout ça, c'est promis 0:

Pas d'ex-edlm, de passe-droit ou que-sais-je, comme dit Exelcius être GM est pas aisé, surtout si il doit gérer tous les petits dramas useless  Laughing 

Edit: En plus de toute façon tout le monde peut bien voir que je suis "Recrue de Midgard" ! (ce qui prouve au passage que Béliou m'aime pas  pig )


Dernière édition par Lee le Mer 29 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:09

Qu est ce que vous avez tous a dire "Exelcius avec un C !? sa m enerve sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:23

jtrouve ton cafe degeulasse radke apart sa rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:35

PTDRRR

Sans blague RJ, tu pourra choisir la ville que tu voudra 1 semaine après ton recrutement. Alors comme tu peux le voir, je t'aime autant que tout les guildiens. I love you

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Lee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2007

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:33

ok ok ok....
voyons, je suis rentré das la guilde.....euh...quand deja?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ok   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:51

ok bon RJ je t'explique choisi Aldebaran xd c une ville facile ou tt persos vont et puis il parait qu'un general la bas c qui deja scratch

bon c vrai qu'il absent pour le moment mais il a de la chance il a falli passer l'arme a gauche comme on dis comme se bon vieux Belial (que j'ai vu de brefs apparitons) cela etant dis

l'histoire n'as pas encore ete resolue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤   ¤¤¤ Mise au point ¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Mise au point ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Babillard-
Sauter vers: