Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
+3
sylxie
Radke
Ludovic
7 participants
AuteurMessage
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:07

le titre ne dis pas tt mais ca veux dire une partie je suis p-e en depression je sais pas mais ce que je c c que pour le moment moi et mon knight on s'entend plus ca na vas pas bien ds ma tet que ds le jeu je prefere prendre les devant je v prendre quelque temps de conge et je ss bien decide je c pas pour quoi je reagi de cette facon mais j'ai perdu ttes mes marques et j'ai pas envie que mon humeur reflete vos xp je demande pas qu'on me kik je demande un delais de reflexion je dis pas nn a daro ni a la guild car je vous aimes et tt mais ma sante mentalle n'y es plus meme si le coeur y es et j'en ss le premier navré je v voyager un peu seul, en dosser la tenue de merchant tel un solitaire , son nom , maxell donc si vous voulez me whisper dire que vous avez des problemes ou quoi je serai la pour vous ou me parlez ou p-e me remonter le moral qui sais en tt cas c vrai que ma decision bvont decevoir qquns et je c que je v sans doute perdre mon rôle de Général mais tt a été reflechi.


je vous demande pardon
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:17

Ludo, tu ne doit pas te mettre mal avec sa. Daro est d'abord et avant tout un jeu. Si tu n'y trouve plus de plaisir, et bien change toi les idées. Crée toi encore un nouveau perso et amuse toi avec le temps de reprendre gout a XP ton knight. Ou prend même une pause de Daro. Tu verra, le goût reviens plus vite quand on s'en passe mdr.

Enfin d'ici là, tu restera encore général. On y réfléchira à long terme.

Personne ici n'a raison de t'en vouloir. Alors part le coeur léger. Et prend soins de toi.

Radke
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

help Empty
MessageSujet: help   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:10

mon ludooooooooooo... je suis vraiment triste que tu ne sois pas bien... il n'est pas question de décevoir qui que ce soit, je te comprends... et je voudrais t'aider, alors n'hésite pas à me whisper autant que tu en as envie... oui rad a raison, c'est avant tout un jeu, où on vient se changer l'esprit... mais si le coeur n'y est pas, alors prends du recul... sache que je serai toujours là pour toi, IG et IRL.... tu vas me manquer, je ne sais pas avec qui je vais pouvoir chanter : QUAND VIENT LA FIN DE L'ETEEEEEE.... SUR LA PLAGEUUHHHHH... oui tu vas me manquer, ton superbe knight aussi, tu es beau comme un coeur... ben voilà je l'ai dit, je t'aimeeeeuuuhhhh.... et reviens vite avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:30

le plaisir est essentiel si tel est ta voie ben bon voyage et pour le reste une ptite cure de caanabiiis et sa te remontera le moral Twisted Evil (FUMEZ TUE Evil or Very Mad )lool
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

help Empty
MessageSujet: erf   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:48

Vous inquitez pas pour moi les gars je reviendrai soyez en sur c jusre que mon esprit est en convalescence mon knight arrive ds une posittion difficile et ne croyez pas que je commence a etre haut lv et que le xp se commence a etre dur que je cherche la facilite c n'es pas vrai bounce

mais bon si vous avez le moindre probleme whisper maxell et je reviendrai ac mon knight pour vous aidez le plus possible

cela dis je serai tjs connecter sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:09

peut être que maxel et toi allez devenir inséparables ! en tout cas ça fais plaisir de savoir que tu reste sur le forum. J espere que ton knight ta pas menacé ! en plus avec mon avatar tu dois le supporté encore plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:27

T pas le seul Ludo a etre un peu découragé...moi sa fait un bout que je le suis avec Kelsea..La différence c que moi je peux un peu plus aider le monde car jai des boost.t.andis que toi tu peux surtout db, pvp ou xp..C pour sa que jme suis créer une guilde avec u nautre de mes perso..Changer un peu mes idées..ainsi jme décourage plus. Sargon, Kahad , Vhenzor et moi on a tous un perso dans cette guilde ^.^ On retrouver le plaisir d'xp et de redevenir des boulet, oups des noob*


Si sa te dit, crée toi un nouvo perso ^^ qui sait, cela te changera p-e les idées?
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:20

Je ne m'inquiète pas pour toi Ludoooo , tu es de la race des SEIGNEURS..........N'hesite pa à me whisper si le besoin se fait sentir, je serai tjrs là pour toi..........Ta pte SLIVEUHHHHHHHH qui t'aimeuuuuuuuuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: