Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serveur..... fermé??

Aller en bas 
+5
Silvio
sylxie
Kelsea
-Kahad-
Radke
9 participants
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:34

Comme vous pouvez le voir, le site daro.fr est fermé. Selon Sargon, ce serais une couverture pour éviter la fermeture réelle de daro. Mais j'essaie actuellement de me connecter et le serveur ne répond plus du tout...

Pour plus de détails, demandez l'histoire complete à Sargon. Il était présent à la réunion. Pour ce qui est du serveur, on se croise les doigts pour ne pas perdre ce en quoi nous avons investi tant de temps. Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:46

Personnelement en ce moment je n'arrive plus a me connecter non plus.. -_-''

J'espere que tout va sarranger ><
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:19

Erf, dsl mais le serveur dit Fermé, merci pour ses 2 ans..alors couverture?? pas si sure que sa moi...Le temps nous dira si oui ou non c définitif... J'espere que non...Sa me tente pas du tout de recommencer un autre perso et de perdre tout le monde de la guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:30

je viens de me lever et pas moyen d'aller sur daro non plus... sincèrement j'espère que ça ne durera pas et que c'est vraiment une joke... c'est kelsy, pas évident de recommencer ailleurs un autre perso et perdre notre guilde.... mais nous avons notre fofo pour garder le contact au cas où... et certaines adresses msn... si ce serveur est définitivement fermé, pourquoi ne pas en trouver un autre et rester groupés comme nous le sommes ici ? à coeur vaillant, rien d'impossible.....
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:38

Erf j'espère vivement que ceci est un down temporaire et non une fermeture car j'ai fait le tour de quelques serveurs RO, beaucoup semblent fermer dans la panique à cause des rumeurs sur l'implantation de gravity en France

ça fait vraiment peur No je veux pas perdre mon professor Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit si une telle chose venait à arriver je propose qu'on se retrouve tous sur un même serveur, tant qu'à faire même sur un serveur québécois... mais on en est pas encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:33

Bon je détiens la vérité sur ce qui c passé. Jai eu droit a une explication complete car , l'ami qui me la expliqué, il la lut directement des gm. La seule chose que jvous dit, c que la patience est une vertue ...

Espéré maintiens le reve:p (maudite phrase qui mene a rien ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:00

merci pour l'info kelsy, ça rassure un peu parce que je viens d'aller voir un peu les autres serveurs, y en a pas mal de fermés déjà... alors on va attendre... et vous me manquez tous déjà... *ne peut retenir une grosse larme de chagrin*... No
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:02

idem pour moi meme de ma pte île je n'ai pa reussi a me connecter..;;je me suis dit " eh merde"!!!!!!
j'espere que les choses s'arrangeront et que ns pourrons tous ns retrouver a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:24

T_T daro serveur fermé non non ze veux pooooooooo
Kiter tt ces amis ki tout o lon de ces 6 lon mois mon accompagné a travers mes different perso
Bon le serveur a temporairement(on lespere)fermé jespere quand meme ke le forum resteras ouver pour ke tout le monde puisse kan mm kontinuer a discuter. bounce


Ps:merci a slive pour mavoir reveiller a 9h30 alors ke javais encore someil >< Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:35

oui gaara, aucune pitié pour les sages... c'est pas humain... oui on espère tous que tt va rentrer dans l'ordre, mais surtout dans pas longtemps... mon rebirthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... *attrappe son hunter bow le brise en mille morceaux, en fait des allumettes* euh zut je fais comment pour xp maintenant.......... oh non chuis nulle comme dirait une personne que je connais bien mais que je ne nomerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:39

T'inkiet Cixie.... ds ma kafra c la caverne d'Ali baba !!!!
Il te reste des ptits bras musquelés et tes pti poings nerveux pour taper les mobs!!
8071 coups pour une geo *clin d'oeil a †Gaara *
Vs me manquez
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:43

héhé *rend le clin doeil a slive* oui oui ne tkt pas cixie c rapide de tuer une geo a coup de poing è_é
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:44

ouiii c vrai, j'avais oublié... parce que pour taper avec mes petits poings musquelés, va falloir que je prenne des forces, surtout dormir plein pour frapper un ou deux geo en une nuit blanche.... ou alors j'appelle gaara pour m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:53

Inquieté vous pas...si jai tout bien compris ce que le mec ma expliqué, ya aucune raison d'avoir peur :p il ne faut que bcp de patience et d'espérance...pcq ya bcp plus de trucs complikés quil ny parait...surtout qd c un Serveur illégal.
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:58

Alé on croise les doigts !! merci Kelsea pour les renseignements ça ns donne du courage pour attendre!
++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:07

donc a ce ke tu nous dit kekette le serveur va reouvrir ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:15

ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MES TRE CHER FRERE MES TRE CHERE SOEUR NOTRE CHER DARO EST REZU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:16

ouiiiiiiiiiiiiii je suis co sur daro !!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:42

on a tous eu cho a no tite fesses XD

^.^
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Serveur...... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:48

quand je pense que j'ai raté deux heures de xpage intensif ce matin.... mais bon je suis super heureuse de me dire que je vais vous retrouver dans daro.... oh mais je vais aller à mon rebirth alors... c'est.... et.... enfin..... je suis..... zut j'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
sylxie
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Serveur..... ouvert !!!   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:00

au fait mon exel adoré, je renouvelle ma demande.... mais non pas en mariage.... pour mon avatar... c'est quand tu veux, c'est super ce que tu fais, et ainsi on ne me confondra plus avec slive (y a même pas de x dans son nom pffftttt)... merci exel
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: exact   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:59

exact j'etais present hier et il faut vraiment pas s'inquiete meme si je viens d'aller faire un tour sur different site de daro enfin deviant ways, etc eux ils on ferme pour de bon


si les gm ont dis vrai hier ca va aller

sinon je c pas ce que je v devenir????????,Laughing Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

ouffff j'ai su me connect

jcroyais en me levant que tous etait fini plus de midgard alliance Mad Sad

mais esperons que sa dur parceque sa fait peuuuur dans plus jouer lool
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:27

En réalité c bien simple...je sais pas si je fais bien de l'écrire ci, au pire Radke supprimera mon post

Voila, vu que en France, les serveurs Daro gratuits sont interdit, comme partout d'ailleur, Daro a décidé d'etre plus prudent. Le 'hosteur' du serveur de Daro pourrait avoir jusqu'a 5 an de prison et on ne parle pas de l'amende. Bref, les enquetes sur les serveurs illégaux devenaient..genantes..Pour le bien du serveur, ils ont fermé le site officiel, ainsi plus d'enregistration et plus de piste pour trouver le serveur. Ensuite il on fermé le serveur pour 'montré' que tout était fermé pour Daro.fr. Mettre les enqueteurs sur une fausse piste koi..
Il parait que le serveur de Daro va etre transféré au Québec, pcq ici il ny a pas d'enquetes. Donc, il ny a pas de problemes avec rien. nous allons tous gardé nos bo perso, notre guilde et nos amis ^.^

Si j'ai réussis a en rassuré quelqu'uns jen suis contente.Pour les sceptiques, le temps vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur..... fermé?? Empty
MessageSujet: Re: Serveur..... fermé??   Serveur..... fermé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur..... fermé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: