Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Jour peut etre....ou alors jamais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:50

Bon voila...apres discussion avec pas mal de joueur aujourd'hui...il s'avert que le morrigane''s manteau n'a jamais ete droppé sur notre serveur adoré...donc pour le moment si un jour prochain kkun le drop il sera hors de prix ...donc d'ici kke semaine qd je serais LK je verais pour monter une tite equipe qui aura pour mission de bouffer le boss thanatos (il drop le manteau a 2.5% ) ce qui sera loin d'etre chose facile...Voila une nouvelle motivation (si il m'en fallais vraiment une ... Very Happy ) pour xp a fond a daro...de ce fait vous ne m'entendrez plus vous demander si vous avez vu kkun qui vend cet item ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: ok   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:21

ok np jay
Revenir en haut Aller en bas
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:40

Deux choses, d'un un, il le drop a 10%. De deux, avant la migration du serveur (mai ou juin 2006), je connaissais 2 high priest level 99 qui avaient une technique infaillible pour le tuer. Un certain Aquarion (je ne l'ai pas revu depuis un bail). Je ne l'ai aies jamais vue à l'oeuvre, mais il avait a vendre 8 legion plate armor [1], dont une plus 7.... Shocked (Seul thanatos la drop.. donc ils le campaient)

Tout sa pour vous dire qu'il n'est pas infaillible ce thanatos, et que tu as une chance sur 10 de faire ce drop (qui n'est là que depuis la migration du serveur). On va rebirth, puis on ira te le chercher, ce manteau. Wink

Et informe toi, je suis sur que kiskool ou un gros joueur en a un en kafra.
Revenir en haut Aller en bas
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:47

Bah figure toi ke aquarion si je me trompe pas etais un des perso de mon meilleur pote...( bounce )

Sinon je v qd meme continuer a chercher mais de maniere moins intensive et v me concentrer sur l'xp

Et bien sur que oui une fois rebirth on ira le chercher ce .....( bip ) de manteau qui hante mes nuit depuis kke jours

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:05

Ne tkt pas Jay ... On va sle faire ce boss!!!

ok je serai pas dune hyper grande utilité mais ... ki c'est p-e ke jorai le coup de main du ami Alchemist (chut slive Wink Razz )

Moi je suis pour se dropage intanté de ce morrigane''s manteau^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: ok   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:49

ben si ce ...(bip) de manteua tu le veux je serai des votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:37

moi aussi ^^ ... je ne te serais pas d une grande aide mais c est toujours sa en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:21

Effectivement apres avoir telephoner a mon meilleur pote il s'avere qu'aquarion ct bien lui...et il m'a dit qu' il a deja droppé le morrigan's manteau ...que dark john a apparement recupéré...donc il existe sur ce serveur.... Very Happy bonne nouvelle...
En plus demain soir mon pote passe chez moi histoire de m'expliquer comment il a fait histoire d'aller lui botter les fesses rapidement a ce thanatos
(oui bon ok suis tetu mais quand je veut kke chose je fais tout pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour peut etre....ou alors jamais... Empty
MessageSujet: Re: Un Jour peut etre....ou alors jamais...   Un Jour peut etre....ou alors jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour peut etre....ou alors jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des membres :: Requête / Inventaire-
Sauter vers: