Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perte de Takano - Général de Payon a élire

Aller en bas 
+7
Gaara
SLIVE
Ludovic
Vaug
Kelsea
-Kahad-
Radke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radke
Administrateur
Administrateur
Radke


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:36

Bonjour à tous. Je doit vous annoncer une triste nouvelle.. Takano à quitté notre serveur. Il est parti rejoindre celle que vous avez connu entre autre sous le nom d'Adachi *sa copine IRL* sur un autre serveur. Comme sa, sans avertir... Crying or Very sad Takano était un meuble, un pote, et je l'ai eu comme bras droit avec l'EDLM, et pour un bref instant avec Midgard Alliance. Puisqu'il ne nous as pas contacté pour nous annoncé son départ, je me demandais pourquoi il n'était plus actif du jour au lendemain. Il a simplement.. disparu.

N'empêche, le job de Général de Payon est maintenant disponible. Alors je veux votre avis. Lors du dernier vote, Silvio talonnais Takano de très pret suivi de Slive. Alors voilà on as deux option : sois on prend le suivant sur la liste qui est Silvio, sois un refait une élection. À vous de me dire ce que vous désirez.

Merci de répondre rapidement tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:58

Personnelement je Vote pour une reelection ^^

Et... meme si sa fait bcq de travail a toi Radke..
Jaimerais bien avoir le titre de Payon o lieu de Geffen >.<
Pretre generaux des mage... sa le fait pas trop XD

Mais bon ^^ Je veux que mes hommes me suivent par contre ^.^ et sa me derange pas si sa fonctionne pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Kelsea


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:00

Bah moi jai pas voté...jaimerais donc le faire...jdis que de nouvelles élections ferait gentil pourc eux qui nont pas voté...et ceux qui ont changé d'avis..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:19

moi je dit vive silvio il le mérite .. mais vu mon point vu de hierarchie et de démocratie super élevé VIVE LE QUEBEC LIBRE ! ( message de propagande *_* ) je dit une ré-élection pour le 4ieme généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: lol   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:14

on va réelire tous les generaux????? lol! pq pas une reelection
Revenir en haut Aller en bas
SLIVE
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
SLIVE


Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Ile De la Reunion
Date d'inscription : 05/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:34

J'ai été agreablement surprise que des guildiens aient voté pour moi et vous en remercie.
Je ne suis sur ce jeu que depuis 5 mois et ma foi je ne connais que qques ficelles !!

Si le prochain general est nommé par nos votes,
ben moi jveux pas No
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Perte de Takano T_T - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:44

C'est une triste nouvelle ke tu nous aprend la Radke Sad

Moi je suis pour une reelection du general de Payon et je me presente pour è_é Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leernos
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 89
Localisation : belgique, pays de la jupiler
Date d'inscription : 06/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:06

moi jte suis kahad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:04

Moi je vote blanc ... certes j adorerais être général ^^
Mais ça fait pas plus de 2 semaine que je suis dans cette guild et je pense que certains joueurs plus ancien mérite mieux leur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
jaysavio
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
jaysavio


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : Caen .....eh oui en france...
Date d'inscription : 11/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:18

Perso je vote pour une reelection ...par contre je ne suis pas candidat...je prefere etre au service de la cause loin des strass et des paillettes...le besogneux de service quoi.....Je serais le petit jean de notre nouveau robin des bois....
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:20

ré-élire seulement un nouvau général C bien mieux ^^ en + ca pourrai en démoraliser plus d'un de perdre leur job de généraux :S dont moi ><..mais on si vous mavez choisi une fois ... une 2ieme pourrait arriver ..l'on verra tous ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:36

a voir Sargon ... c est bien connu, trop de celebrité tue la célébrité !
non ? ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

sa dépend si la personne s'enfle la tete .. -_-.. et jsuis pas le genre de gars a ca dans le fond .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: lol   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

personne ne dis rien sargon sur ton dernier message bizzard


*voi Sargon devenir tt rouge*

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow et vite
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:06

Crying or Very sad C'est sa croyez donc que jme pense le + important Sad tk ceux qui croirai ca me connaisse bien mal.....
Revenir en haut Aller en bas
sharigan
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
sharigan


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: trop de complication   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:50

pourquoi vous cherchez trop de complication.je suis la, votez pour moi comme ca tout est regler.c'est bien dommage que Takano est parti.n'oubliez pas voter pour le lover et vous ne le recreterez pas. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:56

sa c est sur qu on ne recrutera pas si c est toi qui est choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
sharigan
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
sharigan


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: tkt   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:12

tkt pas je suis un mec serieux,un mec juste tu peux demander a toute la guild tu vera.en plus je me sens inutile dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Takano
Invité
Anonymous



Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:33

>< Radke !!! je croyais que tu voulais que j annonce moi meme mon depart ?? Alors la >< Cha va Barder !! Je sais pas encore comment mais ca va barder xD

Sinon je Souhaite a tous le monde (guildiens et futurs guildiens) un excelent moment sur Daro (C est un super jeu surement meme le meilleur serveur de Ragnarok que je connaisse a l heure actuelle) Si je pars c est tout betement car de 1 j ai suivi Adachi pour un serveur qui me demande moins de temps car la avec les cours j ai de moins en moins de temps et je veux quand meme essayer les classes High mais mon esprit reste dans cette guilde.
J'espere que le général de Payon sera mieux que moi car en général (j ai ete pourri xD) Sur ceux dsl a tous ceux qui on cru en mon rebirth et dsl d'être aussi parti a la sauvette ><Dsl pour tout et Merci pour tout ces instants magiques passe en votre compagnie.

A+ p-e =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Habitué du forum
Habitué du forum
Sasuke


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : je reviens je vais chercher une carte
Date d'inscription : 22/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:49

++++++++++++++++++
+ Bonne chance a toi !!! +
++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://madaro.forumgaming.fr/
Ludovic
Membre actif
Membre actif
Ludovic


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Pars a la recherche de la motivation de Muskaw
Date d'inscription : 05/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: bonne   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:33

bonne chance Takano j'ai passer de bons moments ac toi et je te remercie pour ca j'espere te revoir bientot

si tu reviens j'espere etre LK avant Laughing

mais si tu reviens je te ferai rentre Wink

a moin que il y a pas besoin

att tel...

"oui Radke.
Je discute ac Takano!
Hein???? ok j'arrive........."

tchusssssssssssssssssssssssssssssssssss!


y wan bee forever for you and bioutifuul

mdr

c de l'anglais melange ac je c pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
Gaara


Nombre de messages : 45
Localisation : euh.. pti bout de terre ki a fuguer de leurope
Date d'inscription : 03/01/2007

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:20

snirlffffffffffffffffffff...
Takano tu vas nous manker ><
je me rejouis de te revoir parmis nous (si tu revien un jour ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaug
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : quebec , nicolet
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:26

takoulinouchou jvai pleurer .. * a hotne car un cross ca pleure pas >< ..... se cloack et pleure .. / sob * tu va me manker mon gros .. et tkt on toubliera pas ! bonne chance avec le new serveur et avec ada *_* rhoo les femmes sont parfois dur .. ^^ ' * kelsea arrive et frappae sargon avec son baton * aieeee ! !! ! ! kelsea tes supposer etre douce avec moi T_T.. au revoir tak jaime pas les adieux ....
Revenir en haut Aller en bas
-Kahad-
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : Quebec, Sherbrooke
Date d'inscription : 04/12/2006

Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:10

Taco...Tu peu me laisser Zozo en souvenir?! T-T

Vais m'ennuyer de toi mais j'espere quand meme que tu te ferra un plaisir fou sur lautre serveur.

Mais si ta quelque minute a nous conssacrer, Vient faire quelques tour sur le fofo..sinon IG ^.^ histoire de placoter un peu ^.^

@++ Taco, On t'oublir pas ^.^
*que de bon souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Invité
Anonymous



Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:21

Bon ben ++ takano j'espere ke tu sera bien sur ton nouveau serveur. On va êlire un bon general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de Takano - Général de Payon a élire Empty
MessageSujet: Re: Perte de Takano - Général de Payon a élire   Perte de Takano - Général de Payon a élire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de Takano - Général de Payon a élire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élection du nouveau général
» ¤¤¤ Élection pour le nouveau général de Geffen ¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section de la Guilde :: Annonces officielles-
Sauter vers: